| [Présentation] Felix | |
|
+4vickie'm gOth_girls* Vergessene Kinder TomKx483 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Présentation] Felix Lun 20 Oct - 21:23 | |
| Ah que coucou le petit monde =) Oui je suis levé à cette heure-ci, voyez vous....mais enfaite j'suis malade^^ (rougeole) donc le collège....c'est pas pour moi en ce moment =S
Je m'appelle Felix (sans l'accent, ça s'écrit à l'américaine) J'ai 12 ans et demi, j'en aurais 13 ans au mois de février prochain (23 février) Je suis en classe de 5ème4 dans un collège pourrit -__-" où tout le monde m'adore pour mon style provocateur. Je suis blond foncé aux cheveux longs, toujours détachés, avec un bandeau noir qui les retiens. Je m'habille souvent en XXL, la plupart du temps c'est bleu & noir ♥. J'ai des yeux bleus très très clair, qui font ressortir ma belle petite bouille (d'après mes parents, j'ai une tête adorable). Ah et au bahut, ils me prennent tous pour Tom Kaulitz, alors que je trouve qu'il ne me ressemble pas...
Je me suis inscrit ici parce que hier avec ma soeur (Violetteuuuuh' x3) on a fait un pari débile, et j'ai perdu. Alors elle m'a dit de m'inscrire sur un forum de Tokio H., n'importe lequel. Et c'est là que j'ai trouvé votre forum^^
S vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas! J'ai peut-être 12 ans, mis assez pour comprendre pleins de choses de la vie ;-D
Je pense que vue l'ambiance et le manque de membre, j'aurai le temps qu'on me souhaite la bienvenue --" Je vais devoir attendre 1000 mille ans | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Lun 20 Oct - 21:53 | |
| Bienvenu Felix ! Tu sais a qui tu me fais penser ? Mouii a FÉlix xD
Dernière édition par Megahnne le Jeu 25 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mar 21 Oct - 10:10 | |
| Biienvenu ! | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mar 21 Oct - 10:17 | |
| Meghanne > Je te fait pensé à Félix ? Lequel ? Car à part moi ... Je connais aucun Felix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mar 21 Oct - 12:59 | |
| - Felix a écrit:
- Meghanne > Je te fait pensé à Félix? Lequel?
Car à part moi....je connais aucun Felix ^^ Félix => Fils unique a Tom => Tomkx483 !
Dernière édition par Megahnne le Jeu 25 Déc - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mar 21 Oct - 13:05 | |
| Meghanne > Ah, connais pas désolé =$ | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Ven 19 Déc - 17:51 | |
| Moi aussi j'ai pensée au même Félix que Megahnne!
Bienvenuue : ) | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Sam 20 Déc - 17:08 | |
| Mais je crois qu'on a tous pensé au même Félix la et vous voulez savoir on a raison mdr ! | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Dim 21 Déc - 21:55 | |
| Mais lequel de Felix ? A part moi ... J'en connais aucun (sauf mon grand frère <333, qui est parti ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mar 23 Déc - 7:56 | |
| - vickie'm a écrit:
- Moi aussi j'ai pensée au même félix que megahnne!
- diana a écrit:
- mais je crois qu on a tous pensé au meme felix la et vous voulez savoir on a raison mdr
C'est un MYSTÈRE et BOULE de GOMME xD
- Felix a écrit:
- Mais lequel de Felix ? A part moi...j'en connais aucun (sauf mon grand frère <333, qui est parti...)
Bah de ton "frère"qui est parti =/et si tu le croise un jour dit lui de ma part qu'il me manque beaucoup et que j'ai hâte de lui reparler car sérieux c'est le seul mec qui me fesait marrer à longeur de journée ! oui j'ai que des bon souvenirs avec lui =)
Dernière édition par Megahnne le Jeu 25 Déc - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Mer 24 Déc - 11:02 | |
| Attend ... toi ET ton frère vous vous appelez Felix ?! :O | |
|
| |
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Sam 27 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Jeu 1 Jan - 9:49 | |
| bienvenue enfin un garcon !! | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Dim 4 Jan - 6:29 | |
| Les filles si c'est un mec c'est BienvenU !
Re- Bienvenu =P | |
|
| |
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Ven 9 Jan - 15:49 | |
| bienvenue a toi, et pour le nombre de membre t'as qu'a nous aider a augmenter les effectifs ^^' | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation] Felix Ven 20 Fév - 9:47 | |
| - Megahnne a écrit:
C'est un MYSTÈRE et BOULE de GOMME xD
Mystère && Boules de Tom [ Ooooh celles de mon Papounet chéri qui m'a conçu * 0 * ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Felix | |
| |
|
| |
| [Présentation] Felix | |
|