| [Présentation] Law | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 10:45 | |
| Bonjour les gens. Par où commencer, eh bien je m'appelle Laura alias Law, j'ai 18 ans bientôt 19 et jhabite pas loin de Nantes dans une petite ville non marquée sur la carte de France. =D 2 ans bientôt que je suis fan de Tokio Hotel et je m'en plains pas, pour moi c'est une drogue, je ne peux pas m'en passer. Je les ai vu deux fois en concert, à Nantes et au PDP.
J'aime la musique, elle fait partie de ma vie sans elle que serait'on ? J'écoute Muse, Green day, Paramore, Fall Out Boy, Aloha From Hell, Keane, Within temptation et pleins d'autres ...
Voilà je pense que je vous ai dit à peu près tout, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
Au Revoir !
Dernière édition par Law le Sam 27 Déc - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 10:48 | |
| Bienvenue toi =P Je suis contente de t'avoir fais connaitre le forum j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 11:09 | |
| c'est normal ^^ ce petit forum est simpa je trouve ^^ | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Law Bavarde
| |
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Sam 27 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Law Bavarde
| Sujet: Re: [Présentation] Law Dim 28 Déc - 6:39 | |
| | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Law Dim 28 Déc - 19:10 | |
| Bienvenue parmie nous Law! J'espère que le forum te plais ^^ Si tu as des questions ou quoi que se soit ne te gêne pas pour nous envoyer un MP à moi et goth_girl* sa nous feras un plaisir de te répondre ^^
Et bienvenue parmis notre équipe de Responsables news ^^ | |
|
| |
Law Bavarde
| Sujet: Re: [Présentation] Law Lun 29 Déc - 6:15 | |
| Merci Megahnne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Law | |
| |
|
| |
| [Présentation] Law | |
|