| [ Présentation ] K Y 0 U E * .K | |
|
+5gOth_girls* SABRINA Miyuki diana K Y 0 U E * 9 participants |
Auteur | Message |
---|
K Y 0 U E * Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Mange des pâtes avec Tom u.u Emploi/loisirs : Musique Humeur : Joyeuse Déprimée x] Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 11:22 | |
| Bonsoir Le Peuple !
#_ Pour commencer je m'appelle Virginie, mais je n'aime pas, donc appelez moi Kyoue, ou, trouvez moi un surnom
#_ J' ai 15 années vécues & acquises, j'en compterais 16 le 16 Février à 9h00 précises !
#_ J'aime beaucoup de choses, mes amis bien sûr ( ils sont mes petits trésors ) mais surtout la musique. C'est mon monde, et ça, personne ne pourra me l'enlever ! J 'écrit mes textes && les chantes depuis l'âge de 8 ans. A l'époque, je me donnais en spectacle devant les voisins x). Aujourd'hui je compose && chante toujours. Et j'espère percer dans l'année 2oo9 ..
#_ Pour savoir ce que je n'aime pas, il suffit de me parler, car il y a beaucoup de choses qui m' insupporte diras t-on. [ Déjà, le language sms, avis aux amateurs ! ]
#_ Merci d'avoir lu, j'espère rencontrer du monde !
#_ PS :: Sur mon Avatar, c'est bien moi. J'aime le cosplay et me déguise en Bill.K dans mes moments de folies x) ...
TschussEdit de gOth_Girls* : Bravo pour ta présentation, je sais pas ce que vous avez avec le mot de fin mais bon ! | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
K Y 0 U E * Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Mange des pâtes avec Tom u.u Emploi/loisirs : Musique Humeur : Joyeuse Déprimée x] Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 11:44 | |
| Merci Miyuki ! Je t'aime fort x3 Merci à tous ! | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue miss on va surement s'entendre ! | |
|
| |
K Y 0 U E * Touriste
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 12:04 | |
| Je l'espère | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 12:18 | |
| ba vouii y'a pas de raison pour qu'on s'entende pas xD mdr | |
|
| |
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Sam 27 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Dim 28 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue parmie nous Virginie! J'espère que le forum te plais ^^ Si tu as des questions ou quoi que se soit ne te gêne pas pour nous envoyer un MP à moi et goth_girl* sa nous feras un plaisir de te répondre ^^
Très bonne présentation
P.S Oui tu n'es pas la seule qui n'aime pas le languages sms ! | |
|
| |
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K Ven 15 Mar - 9:14 | |
| - K Y 0 U E * a écrit:
- Bonsoir Le Paysan!
#_ Pour commencer je m'appelle Xiu xiu, mais je n'aime pas, donc appelez moi Vawangaz ou, trouvez moi un surnom
#_ J' ai 31 années vécues & acquises, j'en compterais 1 + 1 = 26 dans trente and
#_ J'aime beaucoup les fleurs, mes amis les si ges bien sûr ( ils sont mes petits trésors ) mais surtout la nourriture. C'est mon monde, et ça, personne ne pourra me l'enlever ! Je mange des maix blx && les chantes depuis l'âge de 8 ans. ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ j'connais mon alphabet par t'as vu ?
#_ Pour savoir ce que je n'aime pas, il suffit de me parler, car j'aime pas les parlement j'viens de péter
#_ Merci du bâteau en bouteille car j'espère rencontrer du monde !
#_ PS :: Sur mon Avatar, c'est bien Bill.K le paysan de mort qui a eu du sel et du poivre..
Tschuss
Edit de gOth_Girls* : Bravo pour ta présentation, je sais pas ce que vous avez avec le mot de fin mais bon ! à compléter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation ] K Y 0 U E * .K | |
| |
|
| |
| [ Présentation ] K Y 0 U E * .K | |
|