Sujet: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 11:14
Coucou les gens!=)
Alors je me présente je m'appelle Aurore , j'ai 16 étoiles. Je m'excuse d'avance pour mon humour qui est bien pitoyable.--'. Je connais Tokio Hotel depuis 1 ans et demi (enfin je crois) et je les apprécie de moins en moins. Je trouve qu'ils ont pris la grosse tête ! Je me suis inscrite sur le forum avant tout pour plaisir à une amie déjà inscrite mais aussi pour discuter ! xD Je n'écoute que du Rock et j'adore Green Day , Panic at the disco ,Paramore , Fall out Boy , Colplay , Billy Talent etc ! ^^ Et puis je crois que j'ai tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bisous !
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 11:28
bienvenue^^
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 11:32
J'espère que tu te plairas aussi ici
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 11:34
bienvenue!!
NeytoOoile Touriste
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 11:47
Merci!=) Wouw y a un sacré accueil ici! Puis le forum à l'air sympa! Je sens que je vais me plaire ici ^^
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 12:04
Coucou et bienvenue ! J'espère que le Forum te plaira !
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 12:19
oui on est toujours pret à accueillir les nouveaux =P
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 12:27
Bienvenue
NeytoOoile Touriste
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 12:44
Merci tout le monde!=) Votre accueil est super chaleureux =')
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Sam 27 Déc - 16:32
Bienvenuue ! : )
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Présentation] Aurore Dim 28 Déc - 19:17
Bienvenue parmie nous Aurore! J'espère que le forum te plais ^^ Si tu as des questions ou quoi que se soit ne te gêne pas pour nous envoyer un MP à moi et goth_girl* sa nous feras un plaisir de te répondre ^^
P.S je vais tout faire pour te convaincre de les re-aimer + !!!
NeytoOoile Touriste
Ohh =') merci ça me touche!! Et oui le forum me plait!=) Y a tout le monde qui est gentil *_* XD Si tu veux me convaincre de les re-aimer plus va falloir que tu sois courageuse mdrr Et surtout que tu es beaucouuup de patience , parce que je suis super têtue