vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [présentation] Vickie'm Jeu 18 Déc - 18:20 | |
| bonjour , moi c'est vickie ! après 2 jours a penser, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum grâce à meghanne. bon pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 16 ans, je suis canadienne ( mais plus tard je veut déménager en france ! ) , plus tard je veut travailler dans un studio d'enregistrement, j'aime tout les styles de musiques ( sauf quelques exceptions... ) , J'aime Tokio hotel depuis un peu plus d'un ans et demi, je les ai vue une fois en spectacle a montréal le 19 mai 08 et j'ai adorée malgré qu'il était légerement court ! Voila ! | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [présentation] Vickie'm Jeu 18 Déc - 18:39 | |
| Bienvenue a toi vickie! Si tu as des questions ou quoi que ce sois tu n'as qu'a envoyer un MP !!!!
Roooh je me rapelle de ce spectacle ^^ *interview + serviette de bill XD* Mais j'avoue qu'il était un peu court comme spectacle ! mais bon il se son repris le 9 aout avec hedley | |
|
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [présentation] Vickie'm Ven 19 Déc - 5:12 | |
| Coucou et Bienvenue !
Si tu as un problème hésite pas quoi que tu verra plus Mégahnne que moi vu que t'es Canadienne. | |
|
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [présentation] Vickie'm Ven 19 Déc - 11:29 | |
| Bienvenue à toi !!
Tu es une Canadienne qui veut vivre en France et je suis une Frnçaise qui ne veut pas spécialement vivre au Canada mais qui rêve tout du moins d'y aller !! | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [présentation] Vickie'm Ven 19 Déc - 14:24 | |
| Merci beaucoup ^^ !
tu verra ici c'est beau mais c'est froid en hivers >.< ( alors je conseil un voyage en été. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Vickie'm | |
| |
|