Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyLun 29 Déc - 22:39

Je voudrais avoir vos avis sur sa!


Personellement:

NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MICH SOUHAITE JUSTE QU'IL N'Y AILLE PAS DE TOURNÉE TOKIOHOTELJONASBROTHERS PARCE QUE LÀ SA VA ÊTRE LA GUÈRE DES FANS ! ET JE VAIS ÊTRE INCLUS CAR JE N'AIME PAS TROP JONAS BROTHERS ! MEINE GOTT PAPITTA RÉVEIL MICH ET DIS MOI QUE CE N'EST QU'UN DE CES VILAIN CAUCHEMAR A LA CON QUE JE FAIS SOUVENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
vickie'm
Prêt[e] à tout



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyLun 29 Déc - 22:41

Moi je dit que c'est nul tout sa.. si c'est vrai j'vais être décue de chez décue .
Revenir en haut Aller en bas
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyLun 29 Déc - 22:47

Mich va aller rejoindre en pleurant mamita simone et lui dire de dire a papa et tonton de ne pas faire de tournée ridicule avec les *bip bip bip* de jonas brother ! après je vais aller a mon club d edesperate housewife ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
bubble_dr3ams
Bavarde
bubble_dr3ams


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie [50]
Date d'inscription : 28/12/2008

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyMar 30 Déc - 6:52

Personellement j'aimerai bien, car je suis fan des Jonas Brothers.
Mais d'un autre côté je me dis NAON : il y aura une multiplication de groupies, et certains fans n'ont aucun respect, les fans de TH critiqueront les JB et leur fans, et les fans des JB critiqueront aussi. Donc bon.

Si il y avait un peu plus de respect, et une mort subite de toutes ces groupiass", j'aurai vraiment était contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
thyphaine
Prêt[e] à tout
thyphaine


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyJeu 1 Jan - 3:48

pas de tokio hotel avec les Jb svp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
Lu
Touriste
Lu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un Paquets de Petits Beurre Au Caramel de Guerrande =D
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 08/03/2009

[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother EmptyDim 8 Mar - 7:57

N'étant pas fanne des Jonas Brother, je serais contre. Mais se n'est pas pour ça que je suis contre! Les fannes de TH et des JB ne peuvent pas se voir, et je doute que les organisateurs prennent le risque de leur faire faire une tournée ensemble. Surtout que pour l'instant, il ne me semble pas que les JB soient venus en France ou en Europe pour quoique se soit... Donc, la tournée, JBfeatTH n'est surement pas prévue pour demain! Et heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother   [Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Une tournée Tokio Hotel & Jonas Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH
» [Article web] SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU Le phénomène Tokio Hotel TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Article web] Tokio Hotel à Montréal le 19 mai au Stade Uniprix TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Tokio Hotel] Un msn Th
» Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Débats-
Sauter vers: