Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Tokio Hotel] Un msn Th Mer 31 Déc - 23:43 | |
| Coucou !!
Il existe un skin pour Msn Tokio Hotel !! C'est à dire un Msn entièrement décoré de photos en rapport avec TH !! Je pense que ça ne marche seulement avec Msn live messenger mais je ne peux pas le confirmer...
Je l'ai téléchargé ici J'ai windows XP et il marche très bien sur mon ordi !! Je suis très contente de ce skin !!
Voilà ce qui change : - le fond est fait avec des images des membres du groupe - les fenêtres de conversations ont le même fond avec les membres du groupe - à côté du bonhomme des contacts il y a leur image perso en miniature (c'est super j'adore cet ajout !!) - pour les contacts sans images perso à la place d'une image avec un bonhomme bleu il y a une image avec le logo de TH en noir et blanc
Vraiment je vous le conseille ça fait super simpas !!
J'attend votre avis ^^ | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Jeu 1 Jan - 11:33 | |
| moi je verrais si je le mets sur mon pc parce que la c'est pas le miens mais ca peut etre simpas ^^ | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Jeu 1 Jan - 11:36 | |
| Je l'ai vue l'an dernier ( j'crois que c'est le même .. ) j'ai faillie l'installer mais finalement non je l'ai pas fait | |
|
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Jeu 1 Jan - 11:54 | |
| | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Jeu 1 Jan - 11:55 | |
| ouai je le connnait depui longtemps | |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Dim 8 Mar - 9:24 | |
| Je l'avais mis. Je le trouvais super jolie, et bien fait. Mais après j'arrivais plus a l'enlever. '-- Du coup je suis rester au norma x] | |
|
Tokionitas Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Partie chercher du scotch, pour mes posters : ) Humeur : Enrubé : ) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th Dim 29 Mar - 21:31 | |
| Il ne marche pas sur le mien... je crois parce que c'est la nouvelle versin de msn : ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tokio Hotel] Un msn Th | |
| |
|