| Tokio Hotel | |
|
+3thyphaine vickie'm Vergessene Kinder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 15:45 | |
|
Originaire de Magdeburg, en Allemagne, la formation Tokio Hotel est composée des jumeaux Bill Kaulitz (chant) et Tom Kaulitz (guitare), ainsi que de Georg Listing (basse) et Gustav Schafer (batterie). Le groupe est formé en 2001, à Berlin, par un producteur qui repère le talent de Bill qui participe à une émission de télé-réalité musicale pour les adolescents.
Dès le lancement de son premier album, Schrei, c’est le succès instantané puisqu’il s’écoule à plus d’un million d’exemplaires en Europe. Le disque se hisse au sommet du palmarès allemand.
En mars 2007, le groupe lance l’album Zimmer 483 qui s’écoule à plus de 600 000 exemplaires en Europe. Quelques mois plus tôt, l’album de langue anglaise Scream est lancé et est composé d’interprétations anglophones de titres tirés des albums allemands.
Encore adolescents, les gars de Tokio Hotel ont déjà atteint dix certifications platine à travers le monde, dont six en Europe seulement. Grâce à YouTube, la formation rejoint ses fans de partout puisque ses clips sont vus par des millions de personnes, notamment pour la pièce Monsoon (9 millions).
Lors du gala des MTV Europe Awards, Tokio Hotel reçoit le prix InterAct pour la formation ayant généré le plus de réaction dans Internet.Site Officiel :Tokio Hotel | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 16:33 | |
| Ahh j'aime vraiment pas ce groupe Non j'déconne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 17:34 | |
| moi non plus jaime pas mdr jlol | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 17:47 | |
| Ptin mais ces quoi cette bande de cons .... Arf .. je les deteste ! Il me manquent afreusement xD .. je les aimes mes bout de choux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 17:51 | |
| OH mein gott quand jai lu les premier mot que tu as écris , j'ai faillit avoir une crise cardiaque XD | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 18:03 | |
| grave jai fait mais qu'est ce quuelle raconte mdr | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 18:32 | |
| Ahh j'aime l'ironie ! ( c'est le bon mot ? ) Si on les aimerais pas.. on serais pas ici ^^ | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 31 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 11 Jan - 7:27 | |
| Ils nous manquent revenez ! <3 | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 20 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 6 Mar - 3:08 | |
| Rha la la ils ferraient mieux de revenir en force avec leur 3eme album. Et vite. Sinon ils vont perdre pas mal de fan ^^ (surtout les groupies, ce qui ne fait pas de mal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|