[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH Ven 9 Jan - 4:02
"- C’est aussi toujours un rêve pour nous. On est des grands fans de Tokio Hotel, donc peut-être qu’un jour on fera une tournée avec eux aux USA, ça serait vraiment super !
- Rien n’est encore décidé pour le moment mais on y travaille."
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH Ven 9 Jan - 16:31
aaaahh ca serrait l'horreur que des gamines en chaleurs qui ne ferrait que hurler encore plus fort !!!!
au secours faut pas qu'ils fassent ca !!!!!
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH Sam 10 Jan - 11:18
Mon dieu mais que leurs passe t-il par la tête à ceux là ?! Pourvu que TH refusent oÔ En même temps ce qu'il faut se dire c'est que les JB ne sont pas prévu en France donc bon... en tous cas je pleins les pauvres Américaines qui devraient supporter ce massacre si cela se faisait OO.
Donc en gros j'aurais tendance à être contre ça mais bon, si j'avais un avis là dessus ils feraient des concerts dans ma chambre tous les soirs
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH Sam 10 Jan - 15:47
¬¬ ...... Ouais.. sans commentaire Mais quand même je tien a dire and I mean it ( je sais pas comment on dit ça en français désolée:oops:) : Merci de l'info : )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH
[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec TH