Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Info] Tournée en automne 2009 Ven 6 Fév - 5:08 | |
| Tournée en automne 2009
Une rumeur d'une tournée européenne en automne faisait le tour du net depuis quelques temps
C'est confirmé par le Fan Club Officiel Finlandais
"Hey, I just received email from Eastway (a company in Finland which organizes concerts) and they said that Tokio Hotel are planning their next european tour for this automn."
"Hey, Je viens de recevoir un courriel d'Eastway (une société en Finlande qui organise des concerts) et ils ont dit que Tokio Hotel plannifient leur prochaine tournée européenne pour cet automne. "
Les dates exactes vous seront communiquées dès que nous les aurons. Une tournée ne s'organise pas en quelques jours, donc s'ils en sont à la plannification, il faut leur laisser le temps....... | |
|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 Ven 6 Fév - 5:36 | |
| je pense que c'est vrai d'une manière ou d'une autre ils en feront une en 2009 ^^ merci Pour l'info Law | |
|
Law Bavarde
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_* Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 Ven 6 Fév - 5:42 | |
| Derien ! Oui mais ça va être long d'attendre jusqu'en Automne et il y avait une autre rumeurs il y a quelques semaines sur le fait qu'il ferait une tournée européenne cette été et la tournée au usa en automne. Donc je préfère ne pas y croire et attendre les vrais info sur le site officiel | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 Ven 6 Fév - 6:50 | |
| Merci pour cette info =)
Mais je crois que pour l' instant je vais la tranfairé dans la section rumeur jusqu'à tant que la rumeur soit confirmé! | |
|
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 Ven 6 Fév - 6:55 | |
| la source est fiable les miss merci de l'avoir posté law ^^ | |
|
o-nalis Touriste
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 Sam 21 Fév - 5:37 | |
| coucou ! il ne faut pas trop y croire sous peine d'être deçu ! donc tout comme vous j'attends les infos officiel ! si seulement ils pensaient aux fans lyonnaises mais je dout qu'on soient dans la programmation des prochains concerts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009 | |
| |
|