Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Info] Tournée en automne 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Law
Bavarde
Law


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_*
Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps
Date d'inscription : 27/12/2008

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptyVen 6 Fév - 5:08

Tournée en automne 2009


Une rumeur d'une tournée européenne en automne faisait le tour du net depuis quelques temps

C'est confirmé par le Fan Club Officiel Finlandais

"Hey, I just received email from Eastway (a company in Finland which organizes concerts) and they said that Tokio Hotel are planning their next european tour for this automn."

"Hey, Je viens de recevoir un courriel d'Eastway (une société en Finlande qui organise des concerts) et ils ont dit que Tokio Hotel plannifient leur prochaine tournée européenne pour cet automne. "

Les dates exactes vous seront communiquées dès que nous les aurons. Une tournée ne s'organise pas en quelques jours, donc s'ils en sont à la plannification, il faut leur laisser le temps.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-liebe-lieben.skyrock.com/
Miyuki
Fanatique!
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2008

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptyVen 6 Fév - 5:36

je pense que c'est vrai d'une manière ou d'une autre ils en feront une en 2009 ^^
merci Pour l'info Law
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-dou.skyrock.com/
Law
Bavarde
Law


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_*
Emploi/loisirs : Dormeuse à plein temps
Date d'inscription : 27/12/2008

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptyVen 6 Fév - 5:42

Derien !
Oui mais ça va être long d'attendre jusqu'en Automne Rolling Eyes et il y avait une autre rumeurs il y a quelques semaines sur le fait qu'il ferait une tournée européenne cette été et la tournée au usa en automne.
Donc je préfère ne pas y croire et attendre les vrais info sur le site officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-liebe-lieben.skyrock.com/
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptyVen 6 Fév - 6:50

Merci pour cette info =)

Mais je crois que pour l' instant je vais la tranfairé dans la section rumeur jusqu'à tant que la rumeur soit confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
diana
Prêt[e] à tout
diana


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : sur la plage avec tom
Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique
Humeur : prete à mordre
Date d'inscription : 21/10/2008

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptyVen 6 Fév - 6:55

la source est fiable les miss merci de l'avoir posté law ^^
Revenir en haut Aller en bas
o-nalis
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 EmptySam 21 Fév - 5:37

coucou ! il ne faut pas trop y croire sous peine d'être deçu ! donc tout comme vous j'attends les infos officiel ! si seulement ils pensaient aux fans lyonnaises mais je dout qu'on soient dans la programmation des prochains concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Tournée en automne 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tournée en automne 2009   [Info] Tournée en automne 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tournée en automne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Rumeurs-
Sauter vers: