| [Présentation]SABRINA | |
|
+5gOth_girls* vickie'm Vergessene Kinder diana SABRINA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: [Présentation]SABRINA Mar 23 Déc - 14:08 | |
| Hello les gens !!
Je me présente mais tout le monde me connais mais je vais le faire comme même lol
Sabrina, 23 ans, j'habite en Lorraine prés de Nancy dans un coin paumée
J'aime : Tokio Hotel, chanter, faire la folle, danser, faire la fête, manger des bananes mdr,les animaux et le cinéma
J'aime pas: les anti-TH, les araignées beurk, moi !!!
voilà kiss à tous !!! | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mar 23 Déc - 14:11 | |
| Ué sabrina !!!!!! ^^ Bienvenue grande coquine mdr | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mar 23 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mar 23 Déc - 21:10 | |
| bienvenue a toi Sabrina! si tu as des questions ou quoi que ce soit gêne toi pas pour envoyer un MP a un admin ou modo =)
j'espère que tu aimeras le forum et que tu t'amuseras bien avec nous! | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mer 24 Déc - 6:33 | |
| | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mer 24 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Jeu 25 Déc - 8:34 | |
| | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Dim 4 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
cool62330 Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : isbergues et lille (62et59) Emploi/loisirs : etudiante Humeur : trés heureuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Dim 4 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Dim 4 Jan - 7:49 | |
| | |
|
| |
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Ven 9 Jan - 15:55 | |
| bienvenue a toi ^^
au fait diana tu vois t'es pas la plus vieille xD | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Sam 10 Jan - 11:20 | |
| merci!!
et oui c'est moi là plu vieille!!lol | |
|
| |
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Sam 10 Jan - 11:40 | |
| J'arrive après la bataille mais bienvenue petit coquillette ^^ Je viens à ta rescousse, si on peut dire, pour dire que finalement ce n'est pas toi la plus vieille Ben oui... si non je ne serais pas la chef des coquillettes (Oh fait... tu m'as reconnu hein ?? xD) | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Sam 10 Jan - 17:43 | |
| c'est mis la chef des copquillettes mdr ouf je suis pas la plus vielle merci mdr | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Dim 11 Jan - 7:39 | |
| mdr oui je t'es reconnu poulpychery t'inquiét pas!!lol
et non Diana c'est pas toi là plu vieille!!lol | |
|
| |
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA Mer 6 Mar - 21:57 | |
| Poème de Sabrina
Sabrina, quand tu regarde le film "Lhabiba" Tu ne crois pas... Que tu joues Latifa ? Le pavé de saumon Enlace mes papillottes de jambon Ce soir c'est la fête chez Youssoufa Vive toi Sabrina
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]SABRINA | |
| |
|
| |
| [Présentation]SABRINA | |
|