Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Johnny Rotten

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

[ Présentation ] Johnny Rotten Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Johnny Rotten   [ Présentation ] Johnny Rotten EmptyJeu 3 Mai - 20:38

Salut, donc j'vous explique. J'suis TomKx483 (Félix) mais j'arrivais plus à me reconnecter sur mon ancien compte, alors j'en ai fait un nouveau, comme ça on peut s'expliquer tranquillement.


Tout d'abord, je suis une fille (je tiens à ce que ce soit claire, Félix à été une oeuvre purement fictif, né d'un pari stupide entre moi et mon frère, de deux ans mon cadet) à la création de Félix (février - décembre 2008) j'étais une gamine de 11 ans et demi / 12 ans.
Pardonnez mon inconscience, j'ai dû vous décevoir, mais ça peut plus durer. Je suis une fille, que je le veuille où non, j'ai pas à me créée une fausse identité, alors que j'en ai une vraie entre les mains.
Bravo à celles qui ont doutés de moi, vous êtes de très bonnes détectives. Les autres je suis navrée de vous avoir autant déçu, mais je ne vous oublie pas (Meghanne, Goth_Girl, Carole-Anne, Tanja) vois ne venez peut-être plus ici, mais si vous passez, je serait contente de vous reparler, et de renouer les liens avec vous Smile


Aller, choses sérieuses pour redémarrer du bon côté des choses :


Je m'appelle Kelly, j'ai eu 16 ans il y'a deux semaines (20 avril), j'habite dans une campagne paumée en région Rhône-Alpes.
Je n'aime plus TH depuis un sacré bail (à vrai dire, depuis que je connais MSI) c'était ma période true-rebelz. En vrac, j'écoute :

Les Sex Pistols (d'où mon pseudo Johnny Rotten), Public Image Ltd, Mindless Self Indulgence, les Béruriers Noir, Ludwig von 88, les Wampas, les Nez Rouges, Joy Division, les Smith, Madness, JoBoxers, No Class, Justin(e), Ride, Des Éléphants Mauves, Les Ramoneurs de Menhir, les Ramones, les Clash, Tarakany!, 4" be 2" ... et pleins d'autres groupe de la scène alternatif.
Principalement du punk-rock / post-punk / oi! / industriel Smile

Voilà, j'espère que cela vous suffira ^^


Oh j'allais oublier ... excusez-moi mais je suis scatologique. Quand j'ai envie de faire la "grosse commission", je ne peux m'empêcher d'en parler. Juste un détail inutile mais vous serrez au courant la prochaine fois que je me mets à parler de mes excréments ^^


Bisous & à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Johnny Rotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Lu
» [Présentation] Coralie
» [Présentation] Law
» [ Présentation ] K Y 0 U E * .K
» [Présentation] Pimkie_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Le forum :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: