Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Sondage]pour lequel êtes-vous faites Mar 17 Fév - 9:15 | |
| | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Sondage]pour lequel êtes-vous faites Mar 17 Fév - 14:06 | |
| oh merde jai eu bill pfff xD LA DERNIERE fois javais euh tom et gustav jamais georg pooooouuuuurrrrqqqquuuuoooiiii ?????!!! | |
|
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage]pour lequel êtes-vous faites Mar 17 Fév - 14:18 | |
| moi j'ai eu bill et après enfin j'ai eu mon tomichou | |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage]pour lequel êtes-vous faites Ven 6 Mar - 3:47 | |
| A chaque fois que je fais le test je tombe sur Tom ! x)
- Spoiler:
Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !
Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.
Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !
Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...
Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives.
Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !
Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]pour lequel êtes-vous faites | |
| |
|