Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptyJeu 19 Mar - 12:15

Qui sont les fans de Tokio Hotel ?




vendredi 24 octobre 2008

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Tokio_Hotel_sond-6e386Entre les mois de juillet et septembre 2008, un grand sondage a été proposé aux internautes, afin qu’ils s’expriment au sujet de Tokio Hotel et de ses qualités scéniques. Au final, plus de 1800 fans ont crié à l’unisson leur amour du groupe, en indiquant à 95% avoir "adoré" leur dernier concert.

Mais outre les raisons pour lesquelles ils ont apprécié cette tournée ("la performance de Bill", à 98%) ou pour lesquelles ils n’ont pas pu y assister ("mes parents ne voulaient pas que j’y aille", à 33%), cette étude révèle quelques informations intéressantes sur l’identité du fan-type de TH. De sexe féminin (à 96%), il a entre 15 et 17 ans (50%), a commencé l’apprentissage de l’allemand dans le but de comprendre les paroles chantées par son groupe favori (26%) et est très demandeur de produits dérivés à l’effigie du quatuor (31%) !

Retrouvez tous les résultats complets sous forme de graphiques, classés par âge et par sexe, ainsi que vos commentaires et de nombreuses informations ici.



Samedi 5 juillet sur le port Hercule, la ville de Monaco accueillait quatre petits princes de plus. Bill, Tom, Georg et Gustav ont en effet mis le feu à la principauté monégasque en ouverture du Monaco Live 2008. Au terme d’une journée interminable pour les fans, les Allemands n’ont pas déçu.

Retrouvez le reportage réalisé en direct de Monaco en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptySam 9 Mar - 18:30

Ah un autre votement trop bien, ben les fans de TH ont entre 8 et 12 ans, et pour les plus vieilles ce sont des retardées mentales. Elles s'habillent en goth "pck bill é cro booOoOoOOO" et elles connaissent pas les autres membres du groupe. Pour elles "bill c le chontor é c tt lé otre? Kel otr?" Bref des bitches fan d'un groupe de merde...
Merde... je dois y aller évacuer ma merde, j'ai une gènes dans mon anus. J'vais chier

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? 1424421685_95ed73d01c_z
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? EmptyDim 23 Juin - 3:12

Aujourd'hui on est le 23.06.2013 il est 11:10:04 et j'ai été chier à 11:10:13 soit 30 minutes avant maintenant enfin c'est compliqué mais 11:10:24 enfaite c'est pas si facile y'a eu un 11:10:32 et PAF 11:10:36 c'est venu tout seul 11:10:40

[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?   [Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Qui sont les fans de Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info]Tokio Hotel : Le sondage qui donne la parole aux fans
» [Article Net + Trad] Shock! Tokio Hotel losing fans!
» [Article Web] Fans de Tokio Hotel à la pêche aux signatures [14 avril 2008]
» [Article web] SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU Le phénomène Tokio Hotel TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Article web] Tokio Hotel à Montréal le 19 mai au Stade Uniprix TOKIO HOTEL Un accueil magistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: