| [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Mar 17 Fév - 9:10 | |
| Juste pour savoir...être fan de TH change toute une vie, lol. Qu'est ce que vous avez fait de plus fou pour les TH? | |
|
| |
Lu Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dans un Paquets de Petits Beurre Au Caramel de Guerrande =D Emploi/loisirs : La Musique Humeur : Cool :D Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 8 Mar - 7:58 | |
| Pour l'instant rien! Mais ça ne serait tarder, du moins je l'espère LOL ! | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 8 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 8 Mar - 11:57 | |
| Seigneur ta chambre elle était PLEINE moi c'est aller les voirs en concert .. si on peut dire que c'est fou .. Hmm.. | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 8 Mar - 13:35 | |
| Beh les voirs en concert j'trouves sa .. Banal quoi XD ! Faire une chambre comme sa (Oô) je n'avais jamais penser faire ceci un jour. | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 8 Mar - 14:41 | |
| - Carol-anne M. a écrit:
- Beh les voirs en concert j'trouves sa .. Banal quoi XD !
Faire une chambre comme sa (Oô) je n'avais jamais penser faire ceci un jour. c'est sa que je voulais dire aussi on peut pas vraiment dire que d'aller les voir en concert c'est fou mais c'est la seule chose que j'ai fait pour eux.. alors dans mon cas.. ouais c'est sa XD mais c'est très banale en effet x ) | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Lun 9 Mar - 11:22 | |
| Yeah ! Trop fort la chambre. Moi ... Hum je sais pas trop. | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
| |
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Lun 9 Mar - 14:15 | |
| Ouais c'est vrai, c'est vrai ! D'ailleurs j'ai dit que je ferais des photos de ma chambre et elles sont toujours pas faites. | |
|
| |
Tokionitas Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Partie chercher du scotch, pour mes posters : ) Humeur : Enrubé : ) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? Dim 29 Mar - 21:19 | |
| Ce que j'ai fait de plus fou pour les Tokio Hotel... J'ai lancé ma jupe d'école [ uniforme ] lors du premier concert Nord-Américain sur la scène. Parce qu'il portait la même sur une photo . Et je suis leur ait écrit maintes lettres avec un contenu vraiment con -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? | |
| |
|
| |
| [Discussion]Qu'avez vous fait de plus fou pour les TH? | |
|