Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Lun 16 Fév - 12:38 | |
| Je voulais savoir si il y a qui connaissait des gens qui ressemblaient à Tom,Bill,Gustav ou Georg. Donc si vous en connaissez dites le nous =)
| |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Dim 8 Mar - 9:44 | |
| Beh a par Félix. Je ne connais pas.
Siiiiiiiiiiii enfin c'est pas vraiment un sosie. Vue que c'est moi même. XD C'était juste pour un délire. Mais on m'a dit que je ressembler a Tom -_-'. A vous de voir.. Elles sont horribles en plus. :]- Spoiler:
| |
|
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| A part moi, mon p'tit frère de coeur (Felix) & Caro' x). Nan j'connais pas ; O
Und PS: tata Tyler > Siiiiiiiiiiii tu lui ressemble quand même : O | |
|
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Jeu 12 Mar - 21:48 | |
| a part félix non je connais personne | |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Ven 13 Mar - 15:56 | |
| ben feix xD MAIS Sinon jen connai2 aute aussi sauf qu'il letait avant mais plus mintenant | |
|
tanja Bavarde
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? Mar 17 Mar - 8:55 | |
| moi je connais 2 sosie de Bill et 3 de Tom en te conetnt mon félix! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Connaissez vous des sosies de TH ? | |
| |
|