| [Discussion]Tom un Profiteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Discussion]Tom un Profiteur ? Lun 16 Fév - 12:47 | |
| La célébritée fait en sorte que toutes les filles leur cour après. Ils sont populaire et ils le savent(sinon y'aurait un petit problème ^^''). Toutes les filles rêves de sortir avec eux ou même seulement avoir un One Night.
Tom, on le sait toute, est le plus accro au sex ! et aux fille depuis que le groupe est connu, il peut se permettre d'avoir toutes les filles qu'il veux dans son lit. Il en profite a fond pour calmer ses petites envies hormonales - -''. Il sait qu'aucune fille ne pourra lui dire ''Non'' car il est populaire.
Bref trouvez-vous que Tom profite trop de son statut de vedette par rapport aux filles ? Et qu'il est égoiste de coucher avec des fans seulement parce qu'il est en manque, et les laisser le lendemin matin. | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Lun 16 Fév - 13:00 | |
| humm j'aimerais bien profiter de lui moi mdr non je pense pas qu'il en profite spécialement il a raison et puis les filles savent a quoi s'attendre aussi donc bon c'est pas comme si elles croyaient que s'était pour toujours ou quoi | |
|
| |
Lu Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dans un Paquets de Petits Beurre Au Caramel de Guerrande =D Emploi/loisirs : La Musique Humeur : Cool :D Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 8:01 | |
| Je pense que si il couche avec une fille différente chaque soir, les filles doivent être Ok pour le faire...! Le fait qu'il soit célèbre emplifie beaucoup trop le fait qu'il soit un mec libre, enfin je trouve! Les médias en fond des tonnes et Tom sait en jouer!! Mais il ne profite pas des filles je ne pense pas! | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 8:20 | |
| Moi je penses que c'est surtout une '' image '' qu'il se donne, parce que je trouves que quand ont les voient a la télé, ou même dans les DVD il n'est pas tellement en compagnie de fille. Après sa reste a prouvé.
Si c'est le cas, je ferrais pareil avec les mecs. xD Après ... Il y a des filles qui malgré connaisse le faite, espère, et ça, sa m'exaspère, quand je vois les meufs la qui chiale parce qu'elle les ont vue, et qu'un des membres a regarder dans les yeux, c'est absurde. | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 9:10 | |
| Je trouve que c'est surtout une image comme dit K-rO. On les connait pas donc on serait pas trop dire. Puis y en a qui sont grave. | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 9:23 | |
| Ouais puis de toute façon c'est pas notre problème. | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 9:25 | |
| Exactement. ;D Du moins tant qu'on n'couche pas z'avez Mr Kaulitz. x) | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? Dim 8 Mar - 9:27 | |
| Ce qui risque pas d'arriver demain la veille xD | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Tom un Profiteur ? | |
| |
|
| |
| [Discussion]Tom un Profiteur ? | |
|