Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies

2 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder

Féminin

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Empty
MessageSujet: Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies   Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies EmptyJeu 12 Fév - 11:06

The Truth About Fans and Groupies

Issue 40 of BRAVO has an interview with Tokio Hotel about their fans, along with an article about how Nicole Scherzinger, singer for The Pussycat Dolls, admires the boys. The interview is a very good read, with Tom revealing that he’s “become calmer” and Bill saying, “I don’t have a girlfriend with whom I can share my life, who could understand everything I did. I have Tom. But I definitely want a girlfriend.” For scans and to read the full translation by Heinz of our forums, look below the break!

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Bravo4008-1 Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Bravo4008-2

Tokio Hotel have the biggest fans. Now, Bill and Tom tell how they get along with them…

“F*** me if I lay down, Tom”

“Bill, be my lucky sting” [pun with the song title "Stich Ins Glück"]

The fans also catch Tokio Hotel’s attention with certain sentences.

Germany, France, England or the US: Wherever they are - the same happens everywhere: the fans explode, they scream for the names Bill (19), Tom (19), Gustav (20) and Georg (21), and they sing their songs by heart. But many of their fans do even more, they make such proposals to their favorites - in huge posters, for example: “F*** me through the monsoon” and “Tom, we want to s*** you”. On the 5th part of our great BRAVO Series, the boys tell exclusively what really happens - between them and the fans…

What do you think about the posters from your fans?

Tom: I think it’s cool that they’re so direct (smiles).

Bill: That distinguishes our fans. But, honestly: in the beginning, that used to take our breath away…

Which were the best experiences with fans, so far?

Bill: The first concert, then Durch den Monsun came out - and suddenly, many fans were singing the song. The concert had to be cancelled because there was too much crowd. It was so amazing!

Tom: We’ve been in Mexico for the first time. And we had an autograph session for more than two hours, and that was a first. The fans were truly motivated, many of them even cried and just because we were there. It was awesome! We’ve never been before in South America and we didn’t know we were so famous there. And suddenly, thousands of people showed up. What happened was really unbelievable.

Did you ever have a really impressive situation with fans?

Tom: Oh yes. One time, in Madrid, the situation really got out of control. Gustav went to his hotel room. And there were fans on his bed. They instantly hugged him and he got scared. There were also a lot of fans waiting by my door and Bill’s. They were constantly knocking; they went up the emergency stairs, screamed a lot.

Bill: And suddenly, the police showed up. They broke the door and dragged me away. “Are you Bill Kaulitz?” they yelled. Then they handcuff me, interrogated me and told me I was the responsible for such chaos. The problem was that they didn’t know how to speak English, just Spanish. I barely understood. Then Tom tried to contact our security guards. When they arrived, the things got solved. The police wanted to take me to the station!

There the fans crossed the line, right?

Bill: Well, that was traumatizing and intense…

Tom: But we were there as a band on the road - so that doesn’t bother us. It’s simply part of it and we’re not afraid. It was even impressive and actually fun. But when we’re at our homes, we like to be in peace. There we don’t sign any autograph or take pictures. But when we’re on the road, we like to do it.

Have you ever been mean to your fans?

Tom: Well, we would never be, intentionally. They’re too important for us.

Bill: We don’t want to be mean for them. We love them. But everyone has bad days, which can make us look mean now and then. Sometimes we can’t give just an autograph to all of them. We’re in too much stress and need to move on to the next assignment. We’re on the road for our fans.

Hand in your heart - did you ever have any embarrassing moments with your fans?

Tom: No. Just once, a girl wanted to go to the bedroom and fell on the floor.

Bill: Or that situation at the airport. Some girls said “We want to f*** you”, when there was silence. But that was also embarrassing for them.

Tom, how many groupies did you have on your bed, ‘till now?

Tom: Hmmmm… that’s hard to say. I don’t count.

Bill: That’s a lie, he has a Klicker.

Tom: I can only say that I’ve had more women in my bed than the times I had to use the bathroom (laughs out loud). No, that’s nonsense! Honestly: I’ve become calmer.

That means…?

Tom: I don’t want to reveal it yet, but I might have pulled the reins. It’s not like the sex became bored. But I also prefer to watch a DVD at night. The other one is too exhausting (laughs). I would like to have something more solid. But for that, the girl would have to completely rock my world.

And how are the groupies with Gustav and Georg? Are they as wild as they are with Tom?

Tom: From what we know, nothing happens (laughs)!

Bill: They’re not the kind of having a girl quickly. Gustav used to have a girlfriend in the beginning of our career. But then it wasn’t too much anymore.

Tom: Georg acts like he is a player. But he likes when the girl is in command.

Bill: He’s a pig on the inside, but on the outside he’s too shy.

Tom: We have to show him how the things are done. There was once some girl who liked him and vice versa. But none of them started anything. I’m the opposite - I belong to the hunters and collectors.

What about you, Bill - no more kisses?

Bill: No, not yet. That makes me really sad. I’m 19 now and I miss that. I don’t have a girlfriend with whom I can share my life, who could understand everything I did. I have Tom. But I definitely want a girlfriend.

But there’s such an offer for you.

Bill: It’s really hard to open yourself for someone. I don’t have the time, I’m always travelling. When I meet girls at the After-Show-Parties, I never know who they are in fact. I don’t see any resolution in the future - and that is bad. But I still have the music, which is my support. And dogs are my replacement. I want to have many dogs. They make me happy…

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Bravo4008-3Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Bravo4008-4

“I admire Tokio Hotel”

What a flatter! The world star Nicole is animated with Bill, Tom, Georg and Gustav!

Who would ever think of that? Nicole Sherzinger (30), singer of The Pussycat Dolls and a superstar said she was fan of a German band: Tokio Hotel!

Exclusively for a BRAVO interview, she confesses: “I totally admire the boys! They’re amazing!” How did she ever pay attention to Bill, Tom, Gustav and Georg? “At the MTV Europe Music Awards 2007 in Munich!” she tells excited. At the big event in last November, the four boys from Magdeburg met the American singer and chat at the After-Show-Party. In February, Nicole went to one of their concerts in Los Angeles/California. “The boys are great! I love their concerts!”

Now, they finally met again: at the MTV Video Music Awards 2008 in Los Angeles, where Tokio Hotel won the award for Best New Artist. Once again, the 30 year old was amazed with the boys “I think they’re incredibly talented. The boys are so fresh, so different and young. That’s really cool!” So cool that even makes the singer think about working with Bill, Tom, Gustav and Georg: “I was once member of a rock band. So, I can imagine myself making a rock song with them!”

And what does the singer thinks about their career in America? Will they have this great success? “They’ve just been in the USA. However, they already have much success here. I’m very proud of them!” Wow – and that said by a Pussycat Doll! Right now, she and her girls have success all over the world: with the single “when I grow up” from the new album “Doll Domination”. Maybe soon, Nicole will be at Top Ten with a new rock song, as co-singer of Tokio Hotel…

Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Miyuki
Fanatique!
Miyuki

Féminin

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies Empty
MessageSujet: Re: Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies   Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies EmptyVen 13 Fév - 12:47

BRAVO a une interview avec Tokio Hotel envers leurs fans, avec un article sur la façon dont Nicole Scherzinger, la chanteuse de The Pussycat Dolls , admire les garçons. L'interview est une très bonne lecture, avec Tom révélant qu'il est "devenu plus calme" et Bill en disant: "Je n'ai pas de petite amie avec qui je peux partager ma vie, qui pourrait comprendre tout ce que je faisais. J'ai Tom. Mais je veux une copine."
Tokio Hotel ont les plus grand fans. Maintenant, Bill et Tom disent comment ils se débrouillent avec eux/elles ...
"F *** me, Tom"
"Bill, ma piqûre chanceuse" (jeu de mots avec le titre de la chanson "Stich Ins Glück»)

Les fans de Tokio Hotel captent l'attention avec certaines phrases.
Allemagne, France, Angleterre ou aux États-Unis : Où qu'ils soient, ils se passe la même chose partout: les fans explosent, ils crient pour les noms de Bill (19), Tom
(19), Gustav (20) et Georg (21), et ils chantent leurs chansons par coeur. Mais de nombreux fans en font encore plus , ils font des propositions à leurs chouchous - dans d'immenses affiches, par exemple : "F *** me à travers la mousson" et "Tom, nous voulons vous s****. Sur la 5eme partie de notre BRAVO, les garçons disent uniquement ce qui se passe réellement entre eux et les fans ...

Que pensez-vous des affiches de vos fans ?

je pense que c'est cool qu'elle soient aussi directes avec nous

Bill: c'est ce qui distingue nos fans mais honnetement au départ on a eu l'habitude d'avoir le souffle coupé.

quelles ont été les meilleures expériences avec les fans à ce jour ?

Bill:premier concert, puis Durch den Monsun est sorti et tout à coup, de nombreux fans ont chanté la chanson. Le concert a dû être annulé parce qu'il y avait trop de foule. C'était incroyable !

Tom: Nous avons été au Mexique pour la première fois. Et nous avons eu une seance d'autographes pendant plus de deux heure ce qui est une premières. Les fans sont vraiment motivés beaucoup d'entre elles ont même pleuré simplement parce que nous étions là.C'était super.Nous n'avons jamais été auparavant en Amérique du Sud et nous ne savions pas que nous étions aussi célébres,et soudain des milliers de fans se sont présentées.Ce qui s'est passé est vraiment incroyable !

N'avez vous jamais eu de situation réellement impressionnantes avec les fans?

oui. Une fois, à Madrid, la situation était hors de contrôle. Gustav est allé à sa chambre d'hôtel. Et il y avait desfans sur son lit. Ils l'ont embrassé directement et il a eu peur.Il y avait beaucoup de fans qui attendaient devant ma porte et celle de Bill, elles ont frappé et elles sont allées jusqu'à l'escalier de secour et ont crié

Et soudain, la police est montée.Ils ont cassé la porte et ils m'ont sorti dehors, ils ont dis "Etes -Vous Bill Kaulitz" et ils m'ont mis les menottes et m'ont intérrogé car j'étais le responsable de ce chaos et le problème c'est qu'ils ne savent pas parler anglais espagnol seulement.j'ai à peine compris.Tom a essayé de prendre contact avec notre sécurité.Quand ils sont arrivés, les choses se sont résolus. La police a voulu me prendre en garde.

les fans ont dépassé les bornes?

Bill: Eh bien,c'était traumatisant et intense.

Tom: Mais nous étions là en tant que groupe sur la route - pour ne pas nous déranger. Nous avons simplement quitté cette endroit ,nous avions eu peur. c'est même impressionnant et agréable. Mais quand nous sommes à la maison, nous aimons être en paix. nous sommes contre pour signer des autopgraphes ou pour prendre des photos mais quand nous sommes sur la route c'est avec plaisir.

diriez vous un truc de méchant à vos fans

nous n'oserions pas! Ils sont trop importants pour nous.

Bill: Nous ne voulons pas être méchant avec elles, nous les aimons tout le monde a un mauvais jour. Parfois, nous ne pouvons pas donner d'autographe à chacune d'elles. Nous sommes dans un excés de stress et nous avonsbesoi de bouger pour notre prochain concert sur la route pour nos fans.

Avez-vous avez des moments embarrassants avec vos fans?

Tom: Non Juste une fois, une fille voulait aller à la chambre et elle est tombéd tombée par terre

la situation à l'aéroport. Certaines filles ont dit: «Nous voulons vous ****** quand il y avait le silence mais ca a été embarrasant pour elles.

Tom, combien de groupies avez-vousdans votre lit jusqu'à present?

Hum ... c'est difficile à dire. Je ne compte pas.

Bill: C'est un mensonge.

Tom: Je peux seulement dire que j'ai eu plus de femmes dans mon lit que la fois où j'ai eu à utiliser la salle de bain (rire ). Non, c'est absurde! Honnêtement: je suis devenue plus calme.

Qui veut dire ...?

Tom: Je ne veux pas le dire, mais j'ai peut-être frainé. C'est pas comme si le sexe m'ennuiyait. Mais je préfère regarder un DVD la nuit. L'autre est trop épuisant (rires). Je voudrais avoir quelque chose de plus stable. Mais pour cela, la fille doit vraiment être exeptionelle.

Et comment sont les groupies avec Gustav et Georg? Sont-elles sauvages comme avec Tom?

Tom:ce que nous savons, rien ne se passe (rires)!

Bill: ils ne sont pas le genre d'avoir une fille rapidement. Gustav avait une petite amie, au début de notre carrière. Mais ensuite, il n'en a plus eu.

Tom: Georg est un joueur. il aime quand la fille prend les commandes

C'est un porc à l'intérieur, mais à l'extérieur, il est trop timide.

Tom: Il était une fois une fille qui l'aimait, et vice versa. Mais aucun d'entre eux ne fesait de trucs. Je suis le contraire - je fais le chasseur et le collectionneur.

Et vous, Bill, pas plus de baisers?

Bill: Non, pas encore. Cela me rend vraiment triste. J'ai 19 ans maintenant et ca me manque je n'ai pas de petite amie avec qui je pourrais partager ma vie et comprendre tout ce que je fais. Mais je veux une copine.

Mais il y a une telle offre pour vous

Bill:C'est vraiment difficile de vous ouvrir à quelqu'un. Je n'ai pas le temps, je voyage tous le temps. Quand je rencontre des filles à l'After-Show, je ne sais jamais qui elles sont. Je ne vois pas de résolution à l'avenir et c'est mauvais. Mais j'ai encore la musique,c'est mon soutien. Et les chiens sont le remplacement.Je veux avoir beaucoup de chiens. Ils me rendent heureux ...

«J'admire Tokio Hotel"

le monde de Nicole est animé par Bill, Tom, Gustav et Georg!

Qui aurait jamais pensé? Nicole Sherzinger (30), chanteuse des Pussycat Dolls et une superstar qui a dit qu'elle était fan de Tokio Hotel!

Exclusivement BRAVO à une interview, elle avoue: "J'admire totalement les garçons! Ils sont incroyables! "Comment a-t-elle prêté attention à Bill, Tom, Gustav et Georg? "Au MTV Europe Music Awards 2007 à Munich!" Dit-elle enthousiaste. Lors de l'événement en Novembre dernier, les quatre garçons de Magdeburg ont rencontré la chanteuse américaine à l'After-Show-Party. En Février, Nicole s'est rendu à l'un de leurs concerts à Los Angeles en Californie. «Les garçons sont génial! J'aime leurs concerts!

Maintenant, ils se sont réunis de nouveau: au MTV Video Music Awards 2008 à Los Angeles, où Tokio Hotel a remporté le prix du Best New Artist. Une fois de plus, les 30 ans ont été surprenant avec les gars"Je pense qu'ils sont incroyablement talentueux. Les garçons sont si frais, si différents et jeunes. C'est vraiment cool! même que la chanteuse pense à travailler avec Bill, Tom, Gustav et Georg: J'ai été une fois membre d'un groupe de rock. Donc, je peux faire une chanson rock avec eux !

Et qu'est-ce que la chanteuse pense de leur carrière en Amérique?Auront-ils ce succès? «Ils ont juste été aux Etats-Unis. Toutefois, ils ont déjà beaucoup de succès ici. Je suis très fier d'eux! "Wow" a dit une Pussycat Doll! En ce moment, elle et ses filles ont du succès dans le monde entier: avec le single "when i grow up"de l'album " Doll Domination". Peut être que bientôt Nicole sera au top ten avec une une nouvelle chanson rock en tant que co-chanteuse de Tokio Hotel ...

traduction by Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-dou.skyrock.com/

Bravo n¤40 The Truth About Fans and Groupies
Page 1 sur 1