Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Traduction]Hilf Mir Fliegen Mar 31 Mar - 10:44 | |
| 4.Hilf Mir Fliegen
J'ai atterri quelque part Je ne peux plus dire qui je suis J'ai perdu les souvenirs Les images n'ont aucun sens Ramène-moi en arrière Ramène-moi à la maison Je ne réussis pas à m'en sortir seul
Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai
Révèle moi tous les mensonges Je ferais comme si je les croie Sinon je ne reçois plus d'air Et ce silence me rends sourd Seulement des murs gris et aucune lumière Tout ici est sans moi
Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai Je ne me retrouve plus ici Je ne me reconnais plus moi-même Viens et tire-moi en dehors d'ici Je donne tout pour sa J'ai le mal du pays Je veux revenir Eloigne moi encore et toujours Avec chaque instant | |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Traduction]Hilf Mir Fliegen Mar 31 Mar - 10:50 | |
| celle la aussi est magnifique merci ^^ | |
|