Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Traduction]Schwerelos Mar 31 Mar - 10:23 | |
| 4. en apesanteur (sans poids)
Je crois que chacun a déjà eu un beau rêve tout comme moi, la nuit dernière j'en avait un comme ça j'ai rêvé que nous étions en apesanteur en apesanteur dans l'univers
Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers
Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers Oui nous sommes tout à fait libres
Simplement débranchés, loins de tout stress, simplement regarder au loin C'est si beau de ne pas savoir où les gens sont C'est si beau de ne plus penser à ce qui s'est passé hier Allez, regardons dans le futur.
Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers Oui nous sommes tout à fait libres
Simplement regarder au loin, allez laisser nous voler encore Allez, flottons encore. Je ne veux pas y retourner Je veux vivre dans mon monde pour toujours Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers Oui nous sommes libres, nous sommes tout à fait libres et nous flottons, sans poids dans l'univers Oui nous sommes tout à fait libres | |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Traduction]Schwerelos Mar 31 Mar - 11:06 | |
| | |
|