Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips Mar 31 Mar - 10:30 | |
| Je voudrais être un Bisounours Ce serait merveilleux! Etre un Bisounours Pourtant, c'est clair au soleil! Etre un Bisounours Faire tout, ce qu'un Bisounours fait Je voudrais être un Bisounours comme toi comme toi
Comme Grosjojo si je faisais la lumière solaire Mon coeur sera comme celui de Groschéri Comme Grostaquin si je suis là pour toi Les plus heureux Bisounours dans le pays des nuages
Je voudrais être un Bisounours Apporte l'amour dans le monde! Etre un Bisounours Un rêve, qui me plaît! Une paire merveilleuse cela tient ensemble fermement comme la colle, nous serons
Je ne veux pas devenir cuisinier, ni même pompier Prise comme le trompette à la ' chapelle de marche Je voudrais être un Bisounours Comme toi
| |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips Mar 31 Mar - 10:58 | |
| | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips Mar 31 Mar - 11:06 | |
| Ouais voila ce que notre cher bill disais >< On pensais tous qu'il disais des vilain gros mot ! Mais on ses tromper >< | |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips Mar 31 Mar - 11:07 | |
| | |
|
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips Lun 21 Mai - 5:20 | |
| - Chef Tony a écrit:
Je voudrais être une miam-box Ce serait merveilleux! Etre une miam-box Pourtant, c'est clair ça pues ! Etre une miam-box Faire tout, ce qu'une miam-box fait Je voudrais être une miam box comme toi comme toi
Comme le cassoulet si je faisais péter les gens Mon coeur sera comme celui des petits-pois Comme la salade d'harciots rouges si je suis là pour toi Le plus heureux des miam-box dans le pays des w.c.
Je voudrais être une miam-box Apporter la bouffe dans le monde! Etre une miam-box Un rêve Une pute merveilleuse cela tient avec des talons bleu dans le coma, nous serons
Je ne veux pas devenir éboueur, ni même un chiotte La trompette à la sauce piquante Je voudrais être une miam-box Comme toi кетснцр мауо
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction]Chanson dans le doc. du dvd avec les bips | |
| |
|