Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! Jeu 18 Déc - 17:16 | |
| Bill Kaulitz aurait-il oublié de remonter sa braguette en sortant des loges ? Ou le chanteur des Tokio Hotel serait-il particulièrement heureux d'avoir reçu le prix de la révélation de l'année aux Latin America MTV Awards ? En tout cas le p'tit Bilou a un sacré truc qui lui pend entre les jambes ! Mais quéquette c'est que ça ? Ah, le machin rouge en forme de... "bip", et bien c'est le prix que les TH ont reçu, leur trophée quoi. Oui, c'est moche mais Bill a bien le droit a une petite récompense non ? Bill lève le doigt parce qu'il est très content. Et Tom, son frère, le regarde parce qu'il le trouve très beau dans cette position : A cette soirée, une autre starlette déjantée a été récompensée, Katy Perry. Katy aussi, quand elle est contente, exhibe son bonheur. Elle saute même comme une folle dans un gâteau géant > Voir la PHOTO du gag ! Pour rassurer les parents qui liraient Staragora, voilà d'un peu plus près la nature exacte des trophées que remportent ceux qui ont le suprême honneur de remporter un prix : C'est cette langue visqueuse avec un petit piercing MTV que Bill Kaulitz a reçu. Intelligent et coquin comme il est, il a tout de suite trouvé l'utilité d'un tel accessoire. Ce qui relance le débat sur son homosexualité....
Source | |
|
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! Ven 19 Déc - 11:45 | |
| Quand j'ai vu ces photo la première fois j'étais mais morte de rire !! Non mais franchement celui-là, il est vraiment pas sortable. Il est indécrotable le coquin. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ne pas à avoir à lacher le trophé que le groupe vient de recevoir !! C'est comme aux NRJ musique awards 2008 lorsqu'il a mis le prix entre ses jambes pour faire son discour tout ça pour le garder et ne pas à avoir à le confier à quelqu'un !! Il est vraiment trop fort quand même mais de là à relancer le débat sur son homosexulité perso je ne vois pas le rapport. Tout ça parce que le trophé est une langue... 'fin bon, chacun sa vision des choses hein | |
|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! Sam 27 Déc - 15:33 | |
| en une fraction de seconde j'ai cru à un truc pas trés cato xD mais bon aprés on dit qu'on a les esprits mal placés .. faut voir ce qui nous montre comme photos lol | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! Dim 28 Déc - 20:03 | |
| sa ma fait rire de voir les photos ^^ mais le '' Et Tom, son frère, le regarde parce qu'il le trouve très beau dans cette position '' est peutêtre de trop ?! | |
|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! Lun 29 Déc - 2:38 | |
| J'avoue ... ils savent plus quoi inventer les journalistes --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC ! | |
| |
|