Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Il se fait passer pour Bill Kaulitz (Tokio Hotel) et diffuse des photos de mineures Ven 27 Fév - 12:37 | |
| Il se fait passer pour Bill Kaulitz (Tokio Hotel) et diffuse des photos de mineures L'AFP nous apprend qu'un jeune homme de 18 ans va passer en correctionnelle pour avoir diffusé des photos de jeunes filles mineures dénudées, obtenues en se faisant passer pour le leader du groupe à groupies. "Oui je suis Bill, envoie-moi des photos de toi toute nue". Au secours les filles, je veux bien qu'à cet âge-là, de 11 à 17 ans, on soit encore jeunes, mais faut redescendre un peu sur terre des fois !
Bill il existe pas, c'est comme un personnage de cinéma ou Bart Simpson, il ne va jamais te passer un coup de fil pour aller boire un diabolo au snack à côté du lycée ...
Le perpignanais, lui, a été laissé libre dans l'attente de sa convocation un tribunal où il sera jugé pour avoir diffuser ces photos sur le net ... | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Il se fait passer pour Bill Kaulitz (Tokio Hotel) et diffuse des photos de mineures Ven 27 Fév - 12:50 | |
| pfff c'est du nimporte quoi !! | |
|