Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: [OS] Toi.. Mon frère.. Mort ! Sam 7 Mar - 3:34 | |
| Toi ... Mon frère ... Mort !
Toi le guitariste le plus connus au près de ces adO'. Toi qui ne cesser de joué ton machO ... Toi aussi qui était fier de toi même ... Aujourd'hui qu'est ce que tu es devenu ? Pas grande chose a vrai dire. Toi esprit , a présent vagabond, parcourant le monde entier ... A la recherche de la fille la plus jolie, j'en suis sure. Venant de ta part, sa ne peut être autre chose. Moi ? Pendant ce temps, je prend ce qui reste de toi et le repartis dans les pays ou tu as posès le pied a mes cotès. Moi, pendant ce temps je souffre au plus profond de moi. J'ai du mal a madmettre que tu ne fais plus guère partis de ce monde ! Moi, ta moitié, seul personne qui te connais mieux que personne. Une partis de moi est partis ... Ma voix est partis en même temps que toi. Depuis ce jour, ou tu voulais absolument faire CE tour en voiture ... Tu es mort. Dans un dernire cris, j'ai pus entrendre 4 mots qui mettais adresser : '' Je t'aime petit frère ''. La dernière fois que tu as entendu ma voix, la dernière fois que j'ai prononcer quelques mots ... Tu es partis ! Quelques choses en moi est partis, en plus de ma voix, qui ne porter que pour toi. Pour toi, je reste dans ce monde magrès mon envie de te rejoindre. Rette mich est gravée sur ma peau, a l'aide de ma nouvelle confidente : ma lâme. Et toi tu me chantes Spring nicht a tue tête ... Car oui, malgrès ton corp un peu partout dans le monde, ton âme elle est resté a cotè de moi, dans ma tête ... Toujours cet aire de macho .... Je pense et reagis comme toi par moment. Nouvelle maladie ? En tous cas j'en suis malade.
Bill______________________________
Un regard que je n'oublierais jamais. (bill)Signés: Carol-anne :] | |
|
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Toi.. Mon frère.. Mort ! | |
| |
|