Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel   [Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel EmptyVen 20 Fév - 6:51

Le gangster-rappeur PeterOne (19) s'agite contre Tokio Hotel. Dans sa chanson brutale "Tokio Hotel Diss" (Tokio Hotel pue), l'homme originaire d'Hannovre souhaite même un meurtre du groupe allemand ayant le mieux réussit dans le monde.

"J'espère qu'il disparaitront vite, peut-être même dans quelques heures. Peut-être qu'il se passe un meutre, Bill est frappé par une crise cardiaque" - paroles de la chanson de PeterOne "Tokio Hotel Diss".

Pourquoi quelqu'un écrit une telle chanson contre Tokio Hotel?
"En tant que rappeur tu dois penser que quelque chose comme Tokio Hotel est juste de la merde. Ils sont l'exact opposé de ce que nous faisons," dit PeterOne. "Il y avait cette chanson "Monsun" sur Viva et j'ai soudainement senti une haine. Et j'ai ensuite j'ai écrit ça."

Le résultat est une chanson pleine de haine. PeterOne dit que les membres du groupe sont gays, la musique de Tokio Hotel est nulle et le rappeur attaque même les fans du groupe.

Mais vous n'avez pas un contrat avec une maison de disque avec une telle musique?
"Trop radical pour une maison de disque," pense PeterOne.


Paroles :

Spoiler:


Source --> Bild.de
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
 
[Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Un bar Tokio Hotel à Madrid .
» [Info]Les USA veulent Tokio hotel
» [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel
» [Info] En bref : Tokio Hotel fin avril
» [info] En bref : Tokio Hotel fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Infos-
Sauter vers: