Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Info]Un gangster-rappeur se moque de Tokio Hotel Ven 20 Fév - 6:51 | |
| Le gangster-rappeur PeterOne (19) s'agite contre Tokio Hotel. Dans sa chanson brutale "Tokio Hotel Diss" (Tokio Hotel pue), l'homme originaire d'Hannovre souhaite même un meurtre du groupe allemand ayant le mieux réussit dans le monde. "J'espère qu'il disparaitront vite, peut-être même dans quelques heures. Peut-être qu'il se passe un meutre, Bill est frappé par une crise cardiaque" - paroles de la chanson de PeterOne "Tokio Hotel Diss". Pourquoi quelqu'un écrit une telle chanson contre Tokio Hotel? "En tant que rappeur tu dois penser que quelque chose comme Tokio Hotel est juste de la merde. Ils sont l'exact opposé de ce que nous faisons," dit PeterOne. "Il y avait cette chanson "Monsun" sur Viva et j'ai soudainement senti une haine. Et j'ai ensuite j'ai écrit ça." Le résultat est une chanson pleine de haine. PeterOne dit que les membres du groupe sont gays, la musique de Tokio Hotel est nulle et le rappeur attaque même les fans du groupe. Mais vous n'avez pas un contrat avec une maison de disque avec une telle musique? "Trop radical pour une maison de disque," pense PeterOne. Paroles : - Spoiler:
Ohhhhh Peter One, en Direct des sous terrains, Yeah Yeah, Yeah, Yeah, Yeah, Tokio Hotel-Diss C'est parti ! ! ! La nuit je me réveille en sueur Quand je les entends ils sont tout de suite couvert par une autre musique Crie si tu ne le supporte plus Dans ce monde Malade de Bill et Tom
Le mieux c'est de ne plus jamais allumer MTV Ceux qui les détestent ont brulé, brulé leurs chansons Ces enfants doivent êtres très malades J'entends ces enfants crier " Tokio hotel "
Je me bouche les oreilles Je veux partir Je ne veux pas savoir ou il se trouve, ou Bill se cache Chacun qui sait courir, le fait aussi vite qu'il le peut Parce que chacun sait : TOKIO HOTEL TUE !
Je deteste tokio hotel Qui ici aussi ! ? Tout le monde dit que Tom est un trou du cul Tout le monde dit que Bill ne sait rien faire Tout le monde se demande quand vont-ils enfin abandonner ! ?
Tout le monde se demande comment S'en protéger ici dans ce pays Mais malheureusement il n'existe pas encore de vaccin Personne n'aime le BabyRock Quand un bébé fait du rock On n'a pas beaucoup de bière avec une bande de gosses
Hey, j'ai une question que tout le monde se pose Quand je les frappe, ce sont des garçons, qui pleurent comme sa ! ? Je les invite a Tokio dans l'hotel Et leur dit clair et nettement : Vous êtes Gay !
On ne peut pas dire que ce qu'ils font est stylé Je dirais plutôt embarrassant Et je le brulerais surement
Ils ne font pas la mode Se ne sont pas des saints Je ne pas les comprendre Et pas non plus un seul de leur fan Et j'espère qu'ils disparaitront bientôt à nouveau Et que jusqu'que la sa ne durera plus que quelque heures Peut être qu'il y aura un attentat Bill aura une attaque cardiaque Tokio hotel meurt si vite
Source --> Bild.de | |
|