[Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Sam 24 Jan - 8:18
Il existe à Sydney un Bar/Pub/Nightclub du nom de Tokio Hotel
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Sam 24 Jan - 9:51
Il est super beau le club : )
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Sam 24 Jan - 10:15
c'est clair qu'il est beau
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Dim 25 Jan - 11:06
pas mal dutout ^^ parcontre ca n'a pas grand chose en rapport avec les mecs
diana Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Dim 25 Jan - 11:20
o merde les critiques y en a ras le cul desolé c est pas contre toi specialement c'est que surtout sur un autre forum on mets des news et y en a toujours pour ouvrir leur geule la le prend pas pour toi hein^^
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Dim 25 Jan - 13:32
je fais juste dire, mais c'est pas parce que le nom du club est Tokio Hotel que c'est forcément a propos de Tokio Hotel c'est juste un ''fait intéressant'' si on peut dire ça comme sa ?? mais bon c'est une opinion personelle . . . je me répète : je le trouve beau ^^
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Lun 26 Jan - 11:32
et oh les filles vous énervez pas ... j'ai juste dit que ca n'avait aucun rapport c'est tout, j'ai pas dis que j'allais faire quoi que ce soit lol. Bref
diana Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Lun 26 Jan - 12:31
non mais c est pas la premiere fois que j entend sa pas sur ce fo un sur un autre ba poster vos news alors
vickie'm Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Lun 26 Jan - 14:51
Diana c'est pas grave on t'aime continue a poster tes news ! : ) lol !
diana Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Lun 26 Jan - 15:57
merci lol
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Mar 27 Jan - 7:42
Je vous jure que dès que je retourne à sydney je vous jure que je vais y aller et prendre un million de photo =)
vickie'm Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Mar 27 Jan - 14:10
T'a déja été a sidney ?! Putin t'a pas fini de m'impressionner toi ! Hahaha.
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Mar 27 Jan - 14:12
Oui j'y ais été 2 ou 3 fois =) J'aime voyager et aprendre les langue !
vickie'm Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel Mar 27 Jan - 16:14
Moi aussi j'aime voyager mais l'argent me manque etonnament ( étonnament parce que tout mes amis pensent que j'suis riche >.< ) ( non je ne suis pas riche LOL. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel
[Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel