| [Photo] Le nouveau tatouage de Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 5 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 15:56 | |
| soit la photo a un probleme soit c'est lui parce qu'il est vert et bleu quand meme | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 16:09 | |
| c'est bill qui est comme sa c'est à cause du tatouage | |
|
| |
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 16:13 | |
| ah ok, ca me donne un peu moins envie de me tatouer bizarrement... | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 16:18 | |
| mdr c'est surtout que son tatouage est énorme | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 16:20 | |
| bah moi aussi j'en veux un gros, mais perso je le ferrais pas sur les cotes ca fait trop mal sur les os serieux | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 16:33 | |
| surtout que lui à du attendre 4 heures pour le faire et il est trés maigre | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 17:00 | |
| je pense que le miens durera dans ses environs la, mais mon avantage, c'est que je serrais sur le ventre et pas sur le coté comme lui hihi | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Jeu 1 Jan - 17:08 | |
| mdr moi je veux georg sur mes fesses non c'est pas vraie je vais me faire bannire pour cause de groupie mdr | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 9:23 | |
| perso moi je l'aime : ) il est pas coloré alors il fait pas trop mal au yeux, malgré sa grosseur il est quand même simple, il est a une place cachée alors en entrevue ( ou autre on sais pas ) personne le voit ^^ en plus les 2 phrases font du sens c'est pas du nimporte quoi . | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 9:25 | |
| oui apres je le trouve beau aussi les phrases qui s'entrlassent comme ca j'aime bien et en plus comme tu le dis malgré sa gradeur, il reste discret, plutot malin le bill xD | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 10:08 | |
| mouais en attendant t'es pas fan du message thpyh tu l'as trop mal pris au debut je me souviens xD | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Ven 2 Jan - 16:38 | |
| ouai mais maintenant jaime bien | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Sam 3 Jan - 9:49 | |
| d'un coté, qu'on aime ou qu'on aime pas, je pense qu'il s'en fiche un peu mais bon il n'empeche qu'encore une fois ilfait preuve de créativité en entremelant les phrases | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Sam 3 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Sam 3 Jan - 10:02 | |
| petit Hs de ma part, c'est bizarre, t'as la couleur des admins, mais pas l'appellation xD | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill Sam 3 Jan - 10:07 | |
| parce que a l'origine je suis correcteur orthographique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Le nouveau tatouage de Bill | |
| |
|
| |
| [Photo] Le nouveau tatouage de Bill | |
|