|
| Leur citations | |
| | Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Leur citations Mer 28 Jan - 6:31 | |
| Ici se sont tout les citations classé que le gars du groupes on dit. Si vous voulez ajouter des citations il faudras aller dans la section tokio hotel ---> Discussion ---> Leur citation culte. Et moi je vais me charger de les classer au fur et a mesure.
Bill Kaulitz: - Spoiler:
•J'ai déjà eu des hémorroides et franchement, ça fait très mal !
•Bien, je porte des trucs comme des boxers mais ils sont plus serrés car je n'aime pas quand les choses ne tiennent pas en place!
•Toute la journée je me tape ces réflexions bidons, si au moins c’était marrant et il n’y a pas que Tom qui me les sort, Georg est le champion aussi. C’est toujours les meme blagues pourries qu’ils me sortent.
•Tom est un coeur d’artichaut ! Il peut aimer, être triste et émotionnel comme moi. Pour ça nous sommes très semblables. Seulement il ne le montre pas autant que moi. C’est seulement lorsque nous somme à la maison.
•Itw: Dites nous quels sont vos plaisirs honteux? -J’aime les chiens, mais ce n’est pas embarrassant. Juste…. J’aime les chiens. Vous savez si je vois un chien, je deviens fou. Itw: Une race en particulier? -Non, n’importe quel chien. Quand j’ en vois un, c’est genre, “Oh mon dieu! Viens me voir! Viens!”.
•Normalement Tom et moi n’avons que deux ou trios minutes d’écart, mais je m’étais retourné dans le ventre de maman.
•Maman, quand je serai grand je serai chanteur dans le monde entire. [8 ans]
•Apparemment, quand on me touché la bite, ça porte chance!
•Une fois quand j’ai fait un coup d’une nuit, j’ai été aux toilettes et quand je suis revenue, la fille était partie croyent qu’on avait fini.
•La fois où je l’ais fait le plus longtemps l’amour, c’était pendant 3h.
•Le meilleur endroit pour le sexe est sans aucun doute, une chamber d’hôtel.
•La sensation d’être fan ne se décrit pas, ça se vit.
•Le français est une langue très érotique.
•Les fans en France sont ce qu’il y a de plus cher à nos yeux!
• Itw : Vous avez une bonne idée de ce que sera le prochain album ? Peut-on s'attendre au même style ? -Nous voulons essayer de nouvelles choses. La guitare et les sonorités en générales seront différentes, c'est encore du tokio Hotel mais avec des nuances. Nos fans nous inspirent beaucoup. Chaque jour nous découvrons une ville, des gens, un pays. Jai toujours un stylo sur moi je prend des notes. Nous avons beaucoup de sources d'inspiration en ce moment. Nous voulons étonner les gens. Il y a quelques surprises sur l'album.
•Des fans violents ne sont pas des fans !
•Pensez à toutes les choses que la vie peut vous procurer, et accrochez vous à elles tant qu'elles existent
•Quand on aime on ne compte pas.Or je crois que les fans ne comptent jamais.
•Quand on goute au sexe avec moi, on ne peut plus s'en passer.
•Les fans sont là, débordant d'amour et d'énergie. Ils me soutiennent, mon trac s'évanouit. Porté par un tel public, je me sens fort, invulnérable presque. Ma vie d'artiste n'a de sens que pour partager ces moments là : la communion avec les fans.
•C'est énormissime ! Plus grand que tout ce que j'ai vu avant ! [PdP]
•On peut critiquer notre musique et ne pas aimer se qu'on fais mais on ne touche pas à nos fans se sont les meilleur fans du monde moi aussi je serais jalous.
•Parfois j'en ai tellement marre que j'ai envie d'inventer n'importe quoi. des trucs débiles du genre: On s'apppelle Tokio hotel parce que nous donnons tous nos concerts dans la suite d'un grand hôtel de Tokyo et qu'après nous restons dormir dans cette chambre avec nos fans !
•Après un pari, j'ai du lécher les pneus d'un scooter.
•Il existe un lien magique avec le public français
•C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes !
•Si ça ne tiendrait qu'à moi je chanterais qu'en allemand !
•Quand nous étions enfants mon frère jumeau Tom et moi étions totalement similaire. Si je regarde des photos d'avant, je ne sais pas moi-même, qui de nous deux je suis !
•Je me sens privilégié chaque fois que je monte sur scène, on ne peut pas imaginer cette situation tant qu'on ne l'a pas vécue
•Parfois c'est dur d'être juste réduit à être beau!
•Itw :Avez-vous peur de quelques choses, si oui quoi ? -J’ai peur de pas trouver le grand amour.
•Itw :Quelle est la chose la plus bizarre qu’on vous ai demandé lors d’une interview, et qu’avez-vous répondu ? -Une fois, un gars a cru que Georg était ingénieur - c’était bizarre (rire).
•Nous aurions pu engager quelqu'un qui réponde à notre place et envoie une dédicace toute faite, mais nous n'aimons pas cette idée de réponse automatique et impersonnelle. Quand nous signons un autographe, nous le faisons vraiment.
•On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras? Certainement pas ! Les difficultées de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable.
•Quand on aime la musique, on devient fan.
•Je ne comprends pas qu'on nous reproche d'être un groupe préfabriqué. Les quatre membres de Tokio Hotel se connaissent depuis l'âge de dix ans et c'est la passion de la musique qui nous a réunis. •On me demande souvent pourquoi je ne me lance pas en solo. J'ai du mal à m'imaginer partir seul sur les routes, sans mon frère et mes potes pour m'aider à surmonter cette pression incroyable.
•Mais je crois que chacun de vous, laisse aussi une trace quelque part. Je suis persuadé que chacun est là pour quelque chose de particulier. Peu importe ce que c'est. Quelque part, dehors, nous laisserons une trace .
•Itw: Quels parfums vous aimez ? Et qu'est- ce qui vous révulse ? -La pire des puanteurs ? Quand Georg lâche une caisse... (rit) J'aime bien les bougies parfumées à la pomme et les bons additifs à mettre dans le bain.
•Itw: Quelle secret voudriez vous perser chez les filles? -J'aimerais savoir pourquoi elle vont toujours au toillette par deux !
•Hey , trou du cul , tu sue sur moi
•Pensez a toutes les belles choses que le vie peut vous procurer, et accrochez vous a elles tant qu'elles existent ...
•On se connait depuis qu'on est dans le ventre à maman!
•J'ai même eu le temps de remettre du Eye-liner avant d'anoncer sur internet que j'étais Gay!
•Un jour l'une des mes ex m'a envoyé des photos d'elles en petite tenue. Sur le coup, ca m'a fait un peu bizzare, mais en y réfléchissant c'était quand même un beau cadeau...
• Itw: Qu’est ce que tu penses quand tu lis une pancarte comme „Je veux voir vos queues?“ -Ca doit rendre heureux mon grand frère…
•Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur nous mais ne touchez pas à nos fans!
•Quand une fille me plait, la première chose que je lui enlève.. c'est Tom!
•C'est inimaginable pour nous de s'exiter et de crier autant pour une paire de fesse.
•Je ne me promène pas dans la rue en me disant que je suis le mec le plus Dément du monde . Tom si , parfois ...
•Chers enfants, pas de nourriture saine à la maison ! Toujours des hamburgers !
•Journaliste: "on a entendu que vous aviez quelque chose contre les gros?" -Ha non on a rien contre les gros, regardez on a Georg dans notre groupe si on était vraiment contre les gros il serait pas là.
•Devant un enfant, je ne résiste pas !
•Je suis le plus sensible des deux, je réfléchis toujours sur tous. Cependant Tom n'est pas non plus si cool, comme il le paraît...
•Que dire à ceux qui me trouvent bizarre ? Rien. Je pense qu'il est bien que certains me trouvent bizarre, parce que je pense exactement la même chose d'eux. Et c'est le droit de tout le monde. Je regarde et je ressens ce que je veux.
•J'ai fait mon tatouage en secret, donc forcément mes parents n'ont pas vraiment apprécié !
•Avant de m'imaginer devant un public et chanter, je voulais surtout écrire mes textes et ma musique.
•Journaliste :Bill, tes cheveux défient les lois de la gravité de plus en plus. De combien de temps as-tu besoin pour être prêt? Comment le fais-tu ? -Je mets un peu de bière dessus et parfois je demande à Tom de me pisser dessus"
•Quand on etaient petits notre mere nous mettaient des t-shirt avec nos prenoms marques dessus pour s'amuser on allaient dans les toilettes de l'ecole et on se les échangés la maitresse devenait folle!
•Je pourais meme mourir pour Tom.
•Journaliste :Pourquoi as-tu donné souvent des coups de pieds à Tom au concert de Hannover ? -Parce que le con ne me regarde jamais. Je regarde toujours de son côté et il continuellement occupé avec quelque chose d’autre ;-) Il a parfois besoin d’un coup de pied.
•Je n'aurais jamais était autre chose qu'un chanteur. Avec mon look, vous m'imaginez derrière le comptoir d'une banque ? Aucun patron ne serait assez fou pour m'engagez, sauf si il souhaite faire couler son entreprise.
•Nous croyons beaucoup aux habitudes pendant les tournées par exemple d'habitude Georg chit avant d'aller sur scène s'il le fait pas ca porte malheur!
• Itw: Que feriez-vous si vous étiez une fille pour un jour ? -Je ne brancherais pas mon frère.
• Itw: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés? -Demande à mon frère, c’est son sujet préféré…
| |
| | | Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Leur citations Mer 28 Jan - 6:32 | |
| Tom Kaulitz: - Spoiler:
•Je n'ai pas vraiment de surnoms mais d'habitude on m'appelle " Le Dieu du sexe "
•J'ai eu ma premiere experience sexuelle à 12 ans je n'etais pas pret,probablement trop jeune, et ça s'est tres mal passé depuis je me suis bien rattrapé!
• Les filles adorent mon pierçing, elles trouvent ça trop sexy !
•Je suis plein de qualités et de trucs positifs. Même sans phare, j'éclaire. Je suis le soleil !
•Aucune fille ne peut se mettre entre nous. Personne ne peut y parvenir. On est inséparable. Si un de nous se dispute avec quelqu'un, l'autre aussi. Personne ne peut nous séparé!
•Quand le pantalon est baissé la bite est couverte.
•On est très différent mais en même temps si semblable. On ne ressemble pas à des jumeaux, mais on est des âmes-sœurs. Quand je regarde Bill je sais ce qu'il pense. Je sais quand il a un problème même quand il n'est pas là.
•Je ne suis pas un coureur de jupon, je suis trop fier pour ça. Ce n'est pas moi qui cours les filles, c'est elles qui me courent après...
•J'aimerais être dans une école de filles, où elles porteraient des uniformes trés courts.
•Certaines filles sont comme les cacahouettes : dur à ouvrir mais aprés c'est super bon !
•La plupart du temps, Georg est occupé avec une photo de moi et sa main droite
• A la veille d'un concert Bill bave beaucoup la nuit.
• Les rêves ne sont pas faits pour être raisonables .
• Itw: Qu'est ce que vous aimez chez vous ? - Bon, par où dois-je commencer ? (rires)
•Je suis un gars très jaloux et la nuit je dois être le seul mec pour elle.
•Il a plusieurs personnes qui m'impressionnent et trois d'entre elles sont sur scène avec moi.
• Itw: Et quand tu trouves ton frère moche, tu lui dis ? - Bien sûr, souvent il m'arrive de lui dire "Bill, là tu ressembles à de la merde !"
• Itw: sur une île déserte, qu'est ce que vous embarqueriez? - Mon gsm, mes DVD et Nicole Scherzinger
• Itw: Quand on demande à Bill s'il sait jouer d'un instrument ? - Si, il joue du triangle !
•Georg trouve super que je lui envoie de temps en temps une fille, mais il ne passe jamais le cap de la discussion ! [rire]
•Je crois que le réel succès aux USA viendra seulement avec des chansons complètement nouvelles et mondialement inédites. Notre but est de présenter le troisième album dans le monde en même temps
•Itw: Quel est ta plus grosse folie ? - Passer une nuit avec trois fans.
•Si Gєorg tombait dє la scènє, on annulєrait lє concєrt dє suitє car jє nє pourrais plus m`arrєtєr dє rirє après ça!
•Itw: Si vous deviez choisir entre le sexe et la musique ? - On n'a pas le droit de se branler non plus ?
•Journaliste: si l'un d'entre vous voulait arrêter, est-ce que vous le remplaceriez, ou bien est-ce que vous arrêteriez complétement? -si moi j'arrêtais, il n'y aurait absolument pas de sens à ce que les autres continuent. Alors je reste!!
•Je tiens à dire à toutes les lectrices de ONE que, franchement, elles devraient tenter leur chance! C'est vrai quoi, je vais pas les manger...
•Si quelqu’un veut faire du mal à mon petit frère, il aura à faire à moi!
•Itw: As-tu déjà porté une arme ? -Oui, à chaque fois que je vais au toilette!
• Itw: et les filles les plus moches se trouvent où? -Dans le lit de Georg!
•Quelque fois quand Bill chantonne trop mal, je lui donne une claque, mais il s’y est habitué depuis 17 ans….
•Itw: La chose que vous ne feriez pas pour de l’argent? -Regarder Georg sous la douche!
•Je sais ce que certaines dans endurent `a cause des groupies, ca me rend malade.
•Si tu savais chanter ça serai encorr mieux !
•Un jour j’ai vomi dans le bus de l’école. C’était assez d’sagréable, d’autant plus que c’était sur les genoux de Bill.
•Quand j’étais petit, je rêvais d’être un cow-boy.
•Mes relations ne dure pas plus de 2 jours. Je crois seulement aux relations courtes. Je ne crois pas en l’amour parce que je déteste la routine. Casser avec les filles m’est naturel et je le fais avec facilité.
•La fille de mes rêves doit être marrante et porter de beaux vêtements. C’est important d’être sur la meme longueur d’ongle….
•Le meilleur endroit pour baiser, c’est sous la douche et dans la cuisine.
• Une fois, je suis sorti avec une fille. On l’a fait derrière les buissons et quelque chose m’a mordu le cul.
•Chacun d’entre nous à sa raison de vivre, si un jour sa raison de vivre part alors la vie ne vaut pas ou plus la peine d’être vécu, la mienne s’appelle Bill.
•Mon plus beau cadeau d'anniversaire est arivé dix minutes après ma naissance
•J'aime beaucoup trop la vie pour penser à la mort et j'aimerais vraiment qu'il en soit ainsi pour tout le monde.
•Bill est plus mis en avant que moi, j'admire la manière dont il gère tout ça. Il ne se laisse pas submerger par ça et continue a rester lui-même. Bill est né pour être un leader.
•Le jeu préféré de Georg, c'est "l'étrangère" : tu t'assoies sur ta main droite pendant un quart d'heure, jusqu'à ce que tu ne la sentes plus, et après, quand tu te branles, t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
•Schlafön schön und traümt von mir
•Bill est mon frère,je ne le voit pas comme une star il est toujours le même idiot qu'avant
•ITW : On dit qu'un jour une fan a envoyé une serviette sur scène en disant à Bill de s'essuyer. C'est vrai? -Non, c'était plutôt une allusion à Georg
•Itw: Pour tous : une fille doit-elle avoir un certainâge ou avoir une certaine grandeur pour vous, et est-il important si une fille porte du maquillage ? -Et je suis ouvert pour tout en tout cas.
•Je suis déjà tombé sur des blogs anti-tokio hotel. J'aime bien les lire, ca me fait marrer. Généralement ceux qui les écrivent racontent que nous sommes un boys band et que Bill est homosexuel.
•Itw: Selon vous, quelle est la coleure de cheveux « chaude » pour une fille? Marron, rouge, le blond, noir, ou un peu de couleurs « néons » folles? - Il ne serait pas cool de se concentrer sur une couleur de cheveux, n'est-ce pas ?!
•Tokio Hotel ont gagné 4 échos en un soir!
•Il y a chez les fans français une ferveur, une passion et une gentillesse qui nous touche beaucoup. En faite nous sommes devenu accro à ce public, nous ne pouvons plus nous en passer.
•Itw: est-ce que vous avez déjà eut un coup de foudre en vacances?" Tom: "moi pas, mais je suis sûr qu'un tas de filles ont déjà eut le coup de foudre pour moi.Georg,lui, a eut une histoire en vacances une fois. Mais il s'est avéré qu'à la fin, la fille lui a demandé de la payer!
•Itw: Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter pour les mois à venir? -Que rien change et aussi que bill georg et gustav rencontrent des filles!!
•L'amour ça va aussi sans parler!
•Georg n'a jamais couché avec une fille mais il adore les embrasser . Chacun son truc ...
•Itw: Quel est le plus beau cadeau qu'une fille vous a fait? - un jour, une fille m'a bien gâté au lit et je crois que c'était l'un des plus beau cadeau que j'ai reçu!
•Les blagues les plus pourries sont toujours celles de Georg , c'est sur que dés qu'il commence à nous raconter ses plans foireux avec les filles , on est pliés ... !
•Une fois une fan avait écrit (en allemand) baise toi au lieu de baise moi je l'ai regardé en me disant comment ? et elle elle criait et bougeait sa pancarte dans tous les sens hyper fière!
•Avant les concerts, quand le stresse monte, je parle à ma guitare.
•Je pense que les paparazzi seraient plus étonnés de me voir entièrement nu. Ils resteraient bouche bée ! [rires]
•Bill est peut-ètre plus grand , mais le reste est bien plus long chez moi !
•Si je devrais dire je t'aime à quelqu'un , se serait à ma Gibson !
•On a commencer a 4 et on finira a 4 et cela jusqu'a la fin de nos jours.
•On a pu partir en vacances aux Maldives et Bill a ainsi réalisé son rêve: partir en vacances avec moi .
Georg Listing: - Spoiler:
•Moi, j'ai déjà passé des vacances en France lorsque j'étais petit.
•Ce que je regarde en premier chez une fille ? ... Ses yeux ! Mais non , son cul bien sur . Comme tous les garçons !
•Itw: Que faites vous des sous vêtements que les fans lancent sur scène ? -Bill en met quelques uns parfois...
•Je n'aime pas aussi quand les gens agissent de façon hystérique. La derniere fois je voulais serrer la main à une fille mais elle s'est à moitié évanouie. A ce moment, j'ai pensé : Salut, je suis aussi qu'un humain...
•C'est vrai que c'était cool mais j'ai quand même était déçu car d'habitude je lance du pop corn sur la tête de quelqu'un qui se demande d'où ca vient c'est top! (parlant de Spiderman 3)
•La relation qu’entretiennent Bill et Tom est très fusionnelle. Ils passent leur temps à se faire des câlins, des bisous, à se réconforter, à se tenir la main…. Chacun protégé sa moitié. C’est très mignon de les voir si complices! Dans ces moments là, je regretted d’être fils unique.
•Itw: Bill, quel est ton secret pour réussir ta coiffure? -Le secret de la coiffure de Bill, c’est simplement d’avoir les cheveux sales!
•Tom est la parfaite infirmière et dorlote son petit frère
•C’est vrai que je me mets souvent les pieds dans le plat, mais c’est pas moi qui me suis fait chier sur la casquette par un pigeon! Par contre, c’est déjà arrive à Tom pendant une séance photo !
•Tu as cette personne en poster devant toi . Tu t'imagines . Tu rêves . Tu aimerais ... & rien de tout cela ne sera jamais possible. C'est si dur de voir la réalité en face.
•Mon premier mot était 'rabe' (corbeau).
•Je ne saute pas sur tout ce qu bouge, ça ne signifie pas pour autant que je suis incapable de draguer une fille.
•Nous flirtons super volontiers pendant les séances d'autographe et les concerts, donc il pourrait arriver absolument que nous tombions amoureux d'une fan.
•Bill et Gustav preférent jouer au Monopoly le soir ! Alors que Tom et moi on préfère d'autre genre d'activités....
•Je ne me lave jamais , je met juste de la poudre
| |
| | | Vergessene Kinder Addict TH
| Sujet: Re: Leur citations Mer 28 Jan - 6:32 | |
| Gustav Schäfer: - Spoiler:
•Bill a de la chance il n'a aucun défaut.
•Un jour si les tokio hotel n'existe plus ????C'est difficile à dire. Je n'y ai pas encore vraiment pensé. Je pense qu'il y en a quand même quelque uns qui se souviendront de nous et raconterons à leurs enfants « quand j'avais votre âge, je suis allé(e) à un concert de Tokio Hotel.
•Dans notre studio c'est le bordel. On peut trouver des chips un peu partout et du coca renversé!
•Quand Bill et Tom se font un câlin c’est souvent bill au dessus.
•Le soir quand Bill a peur, c’est dans le lit de tom qu’il va.
•Bill gigotait autour de moi quand soudain il s’est claque la tête par terre. J’étais mort de rire, il m’a regardé avec de grands yeux et il m’a dit “Maintenant sa sufit!” et quand je l’ai lâché, il m’a fonçé dessus!
•Je n’ai pas un gros ventre, juste un gros cul.
•Une fois Bill a chanté la bouche pleine et il a faillit s’étouffer.
•Je suis bien conscient que les fans veulent surtout entendre ce que Bill et Tom ont à dire.
•Bill ne devrait pas toujours se prendre pour une petite Diva et Tom devrait arrêter de parler de voiture !
•Itw: Qu'est-ce qui signifie donc une véritable vie de rockeur pour vous ? -Se laver les dents seulement toutes les deux semaines !
Groupe: - Spoiler:
•Bill: "Les choses les plus folles que j'ai entendus sur nous c'est que quelques fans se sont fait tatouer ma photo" Tom: "Alors là, je ne comprends pas vraiment pas comment on peut avoir envie de faire tatouer ton visage quelque part? Si c'était le mien je comprendrais!"
•Bill : J'aime les filles qui m'aiment pour ce que je suis. Tom : Moi, si je devais aimer les filles pour ce qu'elles sont, je serais gay ! Georg (en rigolant) : Petit con !"
•Si la France veut de nous, alors nous répondrons presents. –TH
•Itw: Bill & Tom, comment s’est passé votre dix-huitième anniversaire? Tom : On a fait plein de choses interdites…. Bill : Ouais, on a pris des bains ensemble. Non, je plaisante [rire]
•Itw : Il fait vraiment chaud.Suez-vous? Bill : Vous devriez nous voir sur scène! Nous fondons complètement. Tom : Bill Pue le cul mouillé on doit dire. *Bill lui donne un coup de coude*
•Itw : Quel groupe voudriez-vous voir en concert privé juste pour vous et pourquoi ? Bill : Coldplay - j'aime le nouvel album. Tom : Les PussyCat Dolls - vous savez pourquoi.
•Georg : Au début la différence d'âge était un peu bizarre quoique... Tom : On n'a pas vraiment remarqué, t'es un peu retardé tu sais.
•Itw : Georg et Gustav, une de vos fans nous a confié que vous aviez de très jolis torses et aimerait savoir quand Tom et Bill comptent retirer leur t-shirt sur scène ?" BILL KAULITZ:"Oh mon dieu ! Quelles photos a-t-elle bien pu voir pour dire ça de Gustav et Georg ? On reçoit énormément de lettres et de mails de nos fans les suppliant d'arrêter !" GUSTAV SCHAFFER: "Normal. Si vous regardez bien Tom et Bill, les côtés pile et face sont pareils ! Y a rien a voir !" TOM KAULITZ: "Ecoute Gustav, tu devrais faire comme moi. Moins les filles en voient, plus elles ont envies de toi !"
•Tom: "On se respecte évidemment. Mais je ne porterais jamais un pantalon comme Bill Quand le frok est au dessus du cul je me sent mal à l'aise." Bill: "Moi je trouve plutôt bizard quand le frok est sous les genoux-" -Bill: "Comme vous le voyez, Tom n'a aucune notion du romantisme"- -ITW: "Bill pourquoi n'aimes tu pas être avec une fille juste pour une nuit?" Tom: "Moi je ne dis pas que j'aime les histoires d'une nuit. Des fois je rappelle après on se revoit. Et après ça devient l'histoire de 2 ou 3 nuits.(rire)
•Journaliste : Vous êtes vous déjà battus entre vous ? Gustav : "Si avec Bill" Bill : "Mais tu m'as jamais frappé!" Gustav : "Oui, physiquement, parce que je me retiens...mais dans ma tête je t'es déjà botté l'cul au moins une bonne dizaine de fois!
•Tom : Je pourrais parler de mes nombreuses conquêtes mais... Bill : [Le coupe] On veut pas t'écouter,merci --'.
•Itw : Comment vous décririez les autres en tant que personne ? Georg : Bill est ... heu... Tom : Laid! ( écroulé de rire)
•Bill : en réalité , je me suis fait refaire les lévres , pourquoi me parlez vous donc de mes dents ? Tom : et des implant mamaires ! Bill : Oui , j'ai pompé mes seins & j'ai des implants au cul maintenant
Dvd Caught on camera: - Spoiler:
•Ce sera serré car je reconnais que Tom est bon. À la guitare il est nul, en plus il est moche, mais il sait conduire. –Bill K. au go-kart
•J’ai toujours voulu devenir avocat, ils ont deux visages, et puis l’après-midi je serai une star du porno. –Tom K. la vie privée
•Georg a l’air d’une méduse gonflée, le matin. –Bill K. en avion
•J’ai pensé faire une tournée à poil, mais je crois que personne n’aimeraient. Bill K.
•Depuis je suis fans de moi meme. Tom K.
•Mon dieu! Comnme j’étais gros! Bill K. regardant les NRJ music awards
•Mais le plus fascinant dans les supermarchés c'est le fait qu'il n'y ait pas caisses,,tu scannes tout toi –même ! Et tu insert l'argent . Bill K. au supermarché des usa
•Je pleure rarement au cinema, Une fois, c'étais a 6 ans et c'était pendant ‘’Le Roi Lion’’. Tom K. en avion
Cérémonie & Concert: - Spoiler:
•Ça va ? Je pense qu’on a tous dans notre vie des gens qui comptent beaucoups pour nous, qui nous donnent beaucoup de force et qui sont toujours avec nous. On recherché toujours cette personne, la bonne personne, la personne qui compte beaucoup, beaucoup plus que l’amour, la personne qui est tout à nos yeux. Et, Georg, je voulais te dire aujourdh’ui que tu n’es pas cette personne. –Bill K. [ 13/06/08 à Dortmund]
•Merci beaucoup pour ce prestigieux trophée qu’on n’aurait jamais imagine reçevoir, surtout après tout ce que s’est passé dans la vie du groupe… Depuis la sortie de notre single Durch Den Monsun, il paraît que mon frère Tom couche avec 25 filles par semaine et qu’on multiplie les écarts de conduite. On boit tous les soirs , on sème la zizanie dans les hotels qui finissent par nous mettre à la parte […]. Si je me maquille autant, c’est forcément parce que je suis un homosexual refoulé. D’ailleurs, j’ai raconté tout ça sur myspace, juste avant de devenir anorexique! Pourtant, nous somme là ce soir. Alors merci aux fans de ne pas avoir cru aux rumeurs stupides qui circulent à notre sujet et d’être toujours resté de notre côté, Merci. –Bill K. [Cérémonie des Goldene Kamera]
•On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l’on reviendra toujours à Paris. –Bill K. [21/06/08 Parc des Princes]
•Itw: Vous êtes encore en tournée ça ne s’arrêtera jamais ! -C’est sans doute notre dernière cette année. Ensuite il est temps de retourner en studio. Nous sommes en plein processus créatif. J’écris beaucoup nous préparons les chansons. Nous enregistrons pour le prochain album. Il nous faut du temps en Allemagne alors c’est finis, mais nous tenions à revenir à Montréal. –Bill K.[09/08/08 interview info+ musique plus & festival des mongolfières ->Saint-Jean-Sur-Richelieu]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur citations | |
| |
| | | | Leur citations | |
|