Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Mer 24 Déc - 23:51 | |
| Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire 06/03/2008 Par Dave Lévesque
Les frères Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel ont finalement terminé leur cours secondaire et dès la fin, ils ont brûlé tous leurs livres pour mettre tout ça derrière eux.
« Nous sommes vraiment heureux que ce chapitre soit désormais derrière nous. Tom et moi, nous avons immédiatement déchiré et brûlé tous nos livres et cahiers », a avoué Bill au magazine Bravo.
Les deux frères ont passé la dernière semaine à travailler et à étudier pour être prêts à affronter les examens finaux. Même s’ils souhaitent se consacrer à la musique, ils seront en mesure d’entrer à l’université s’ils le désirent. | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Ven 2 Jan - 6:08 | |
| bravo a eux!!! moi je crois que je ferrrais pareil le jour ou j'ai finis mes études | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Ven 2 Jan - 9:18 | |
| Bravo a eux mais c'est plus vraiment une nouvelle | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Ven 2 Jan - 9:29 | |
| oui non on le sait depuis un bon moment, mais c'est pas pour rien que c'est dans les archives ><" | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Ven 2 Jan - 9:30 | |
| Ah j'avais pas vue que c'était dans les archives ! Honte a moi ! | |
|
noko Fan[e]
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire Ven 2 Jan - 9:32 | |
| pas grave ne t'inquiete pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle]Les jumeaux de Tokio Hotel terminent leur secondaire | |
| |
|