cool62330 Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : isbergues et lille (62et59) Emploi/loisirs : etudiante Humeur : trés heureuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Bravo n°4 : Gustav aux urgences (Presse Allemande) Mer 14 Jan - 7:08 | |
| BRAVO: Tu as été hospitalisé d'urgence pour ton appendicite. Que s'est-il passé ? Gustav: Deux jours après le nouvel an je me suis réveillé avec un terrible mal de ventre. Je ne me suis pas inquiété et je me suis dit que ça finirait par passer. Quelque fois, ça allait bien... mais quand la douleur a empiré dans la soirée, j'ai décidé d'appeler un ami.
BRAVO: Es-tu allé à l'hôpital tout de suite ? Gustav: Non, c'est stupide, mais je ne voulais pas aller à l'hôpital. J'ai sous-estimé la chose. Mon ami est venu chez moi et je remercie Dieu de m'avoir convaincu d'aller à l'hôpital...
BRAVO: As-tu été opéré tout de suite ? Gustav: D'abord, les médecins ont fait quelques tests puis m'ont immédiatement opéré !
BRAVO: une rupture de l'appendice peut être très dangereux. Était-il grave ? Gustav: Les médecins m'ont dit que s'il avaient opéré un peu plus tard, il auraient agi différemment. Bien sûr, vous savez que la rupture d'un appendice peut être dangereux... Je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme je l'ai fait. Je suis très reconnaissant envers mon ami.
BRAVO: Comment s'est passée la chirurgie? Combien de temps ça a duré ? As-tu eu mal ? Gustav: La chirurgie a duré environ une heure et s'est passé pendant que j'étais sous anesthésie complète. Les médecins ont fait trois petits trous dans mon ventre. Ils ont opéré là-dedans. Trois jours plus tard, le 5 Janvier, j'ai été libéré de l'hôpital.
BRAVO: Tu as encore des douleurs? Gustav: Je ne sens plus rien. Mais mon ventre ne se sent pas vraiment bien, bien sûr...
Dernière édition par cool62330 le Mer 14 Jan - 13:32, édité 1 fois | |
|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bravo n°4 : Gustav aux urgences (Presse Allemande) Mer 14 Jan - 12:31 | |
| je traduirais dans la semaine | |
|
cool62330 Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : isbergues et lille (62et59) Emploi/loisirs : etudiante Humeur : trés heureuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bravo n°4 : Gustav aux urgences (Presse Allemande) Mer 14 Jan - 13:31 | |
| ces bon je l'ai la traduction merci quand même | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bravo n°4 : Gustav aux urgences (Presse Allemande) Jeu 15 Jan - 19:44 | |
| Merci pour les scans et la traduction =)
Gustav on te souhaite un bon rétablissement =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo n°4 : Gustav aux urgences (Presse Allemande) | |
| |
|