[ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Jeu 1 Jan - 2:20
Tokio Hotel vient de donner un mini-concert de 5 titres et ils ont demandé à ce que l'entrée soit interdite aux moins de... 14 ans !! Ceux et celles qui voulaient voir le groupe ont dû présenter leur carte d'identité !!
Interdire les concerts en fixant un âge limite, tu en penses quoi ??
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Jeu 1 Jan - 4:17
ben je pensse que c'est pas mal (oufff jai 14 ans) mais pourquoi celui la ? georg été tous nu ou quoi?
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 6:05
je pense que c'est pas plus mal comme ca il y a beaucoup moins de groupies, et je pense que ca ne dois pas les enchanter plus que ca qu'il n'y ai que des gamines qui soient fans d'eux. APrès ca risque de leur foutre un coup qur leur réputation et le nombre de fans présentent mais bon moi je prefere aussi
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 6:37
a ué moi je suis 100% pour la moins de groupiasse moins monde.....
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 7:06
moi aussi
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 9:51
Je suis d'accord avec tout le monde! : )
thyphaine Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 9:58
super vickie'm'=
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 10:05
Ventas Grupo de conex !
désoler je ne pouvais pas l'écrire en français se sont des mauvais mots ! mais en plus de sa je refuse de dire dans quel langue je l'ais écrit !! C'est votre défis de le trouver !
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 10:07
Je sais pas c'est quelle langue ( je vote pour l'espagnol ou l'italien ) mais j'ai comprie j'crois bien ! ^^
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !! Ven 2 Jan - 10:10
hé les filles faite gaffe au HS merci allez dans discussion ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !!
[ARTICLE WEB] Tokio Hotel : Concert interdit au moins de 14 ans !!