Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: [Audio] Dispute au sein du Groupe Mer 31 Déc - 23:28
Tom: Alors ... Bill:On peut commencer ... Tom:On peut commencer, je pense. Bill: Je pense qu’on peut commencer. Maintenant.
Tom: C’est si surprenant pour moi. Bill: C’est si surprenant ! Je suis si nerveux ce soir !
Bill: Oh, qu’est ce que c’est que ça ? Regarde, Teddy ! Tom, tu as oublié ton Teddy ici. C’est pour ça que tu ne pouvais pas dormir correctement la nuit dernière. Toooom, ton Teddy ! Tom: Ouiiiiiii, ok, mon Teddy, repose le. Bill: Je le caresserai pour toi. [Merci abs0luti0n!]
Tom: Maintenant, on joue ... Bill (chantant): saywhatsaywhatsaywhat...Ahhh, mon coeur fond, ahhhhhhh...Arrêtez maintenant. Vous voyez mieux que vous êtes capables de jouer cette chanson correctement.
Bill: MERDE ! Tom: Ben, tu ... Bill: J’ai ... Tom: Qu’est ce qui s’est passé ? Bill: J’ai oublié de chanter cette ligne. Tom: J’ai cru que tu l’introduirais plus tard. Bill: Non, j’ai chanté une autre ligne et là, vous l’avez joué différemment… merde ! (Du fond) Gustav : TOI IDIOT !!! Tom: Maintenant tu vois, le groupe se positionne toujours autour de toi. Tu dois faire attention. Bill: Ouais ... non ... tu sais, j’ai continué de chanter parce que vous ne le jouiez pas comme ça normalement. Tom: Conneries ! On le joue toujours comme ça avec toi individuellement. Et tu ne chopes pas le truc. Bill: Attends, je vais poser les paroles à part, comme ça je n’aurai pas à tourner les pages à chaque fois. Tom: Ca serait mieux si tu les apprenais par coeur finalement. Bill: Je connais les paroles... techniquement. Tom: Mon Dieu ... *Bill rigole comme un crétin [Oui ce n’est pas la traduction littérale … XD]* Tom: C’est ce que je veux dire, c’est ce qui arrive... Bill: Oh, je vais en entendre parler toute l’année…Le chanteur a fait UNE erreur. Tu as joué les mauvaises notes aussi Tom... tu l’as fait. Tom: Quoi ? Où ? Bill: Ouais ouais. ... Bill: Putain, la première fois de ma vie que je chante mal quelque chose. Gustav (du fond, à nouveau): Parce que c’est la première fois que tu chantes tout seul, trou du cul. Bill: (rire gêné) Ok Allons y ! ALLONS-Y! Tom: Je n’entends rien. Ce gars enclenche toujours les boutons... Georg: On peut le faire ? Tom: Quoi ? On a fini !
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [Audio] Dispute au sein du Groupe Jeu 1 Jan - 3:54
merci beaucoup j'etait morte de rire
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Audio] Dispute au sein du Groupe Jeu 1 Jan - 4:24
je suis toujours aussi explosée de rire quand j'écoute cette vidéo !
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Audio] Dispute au sein du Groupe Mer 7 Jan - 12:57
Le début me fait mourir de rire ! j'adore ^^
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [Audio] Dispute au sein du Groupe Ven 9 Jan - 17:13
j'aime trop gustav "c'est parce que c'est la premiere fois que tu chantes seul trou du cul" trop morte de rire