Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D Jeu 1 Jan - 5:07 | |
| | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D Ven 2 Jan - 4:13 | |
| bah moi je mets Th parce qu'il n'y a pas mon groupe préféré, mais sinon ce serrait AN CAFE!!!!
Mais bon c'est carrement pas la meme chose donc voila et puis ils sont pas assez connu pour etre dans un tel sondage --' | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D Lun 5 Jan - 17:08 | |
| Évidemment j'vais dire Tokio Hotel c'est pas une surprise | |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D Sam 7 Mar - 9:31 | |
| W'oaii j'ai mis ACDC, parce que enfaite je pensais pas qu'il y allait avoir Tokio Hotel dedans, enfin je me comprend. Mais j'ai voter ACDC "-- qu'elle nunuche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D | |
| |
|