Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La vie d’une simple Américaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

La vie d’une simple Américaine Empty
MessageSujet: La vie d’une simple Américaine   La vie d’une simple Américaine EmptyJeu 19 Fév - 6:54

La vie d’une simple Américaine

Je suis né en Amériques central dans une petite ville de la Californie, Huntington Beach. Je suis une américaine d’origine Allemande, de Magdeburg. Après six long mois de vie, mes parents on déménagés à Magdeburg, j’ai vécu là-bas pendant six ans ensuite je suis retourné à ma ville natale. Mes parents se son séparés à l’âgée de mes neuf ans depuis je vis seule avec ma mère car je suis fille unique. Ma mère ma toujours dit que mon père l’avait quitté parce qu’il devait retourner en Allemagne pour le travail, mais je sais que ce n’est pas la vérité.

Je suis une fille qui n’est pas petite ni grande, je ne suis pas grosse ni mince. Je suis une personne qui peut être très compliqué autant que je peux être très simple. Selon mes proches, ils me considèrent comme une fille très directe qui ne se laisse pas marcher sur ses pieds. J’ai souvent l’impression que je critique un peu trop, que je chiale beaucoup et que je suis une grande bavarde. Mes amis disent qu’à la longue sa devient terriblement énervant.

Ce que j’aime le plus c’est mes proches car sans eux je ne suis rien ! J’adore la musique, j’écoute de tous les styles mais j’ai tout de même un faible pour le street danse car c’est le style le plus classe pour les Américains. Je chante depuis l’âge de mes cinq ans, je joue de la guitare depuis l’âge de mes neuf ans et je joue du drum depuis l’âge de mes douze ans. Je compose également mes textes et la mélodie de mes textes. J’’adore tout ce qui se rapproche à la mode, j’aime allez voir des défilé à New York, Milan, Paris, Londres… Ce qui me passionne le plus ce sont les voyages, car j’admire la culture ainsi que les langues des pays étranger, en faite c’est surtout parce que je rêve de devenir une traductrice dans le monde artistique. Je parle maintenant six langues et je les traduis également ! Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol et Portugais. Sauf que mon point faible est le français !

Ce que je déteste le plus est tout ce qui se rapporte à la médecine. Pourquoi ? Et bien c’est très simple, quand j’étais une jeune petite fille, j’ai été victime d’un traumatisme dans la salle d’urgence. Depuis j’ai horreur des hôpitaux, des médecins, du sang, des aiguilles, des dentistes. Une chose que je déteste de ma vie est le fait que je suis claustrophobe haut niveau, à cause de cela je me prive de beaucoup de choses que j’aime. Maintenant qu’est- ce que j’ai horreur dans la vie d’une jeune adolescente ? Hum ce sont les filles qui se croient les plus populaires de l’école, les gens qui se croient pour un autre, les gens qui disent aux autres d’être contre une autre personne, les gens qui jugent les autres sans même les connaîtrent. Il y a aussi c’est fameuses putes qui nous volent toujours nos mecs, les personnes qui abuse de nous pour avoir un ou des trucs …

En résumé. Je m’appel Megahnne Scottfield, j’ai dix-sept grandes année de passés. Je suis une fille qui fait souvent des pétages de câbles pour rien car la moindre remarque négative sa me fait réagir. Ce qui me fâche le plus ce sont les gens qui disent des trucs aux autres pour qu’ils/elles soient contre toi. Je suis une fille qui se fou si tu m’aimes pas ou que tu me détestes mais que si tu as un problème ou un truc à me dire vient me le dire en personne au lieu d’un autre car sa aussi sa me fait déclancher des pétages de câbles pas très jolies à regarder. Je suis quelqu’ un qui est prête à mettre sa vie en danger pour la vie de mes proches et je suis surtout une fille qui garde les secrets qu’on me dit.

Tout ce discoure pour vous expliquer les dix-sept premières années de ma vie dans les Amériques, car maintenant je suis assis sur une banquette d’un resto en attendent mon vol d’avion. J’avais rien à faire donc j’ai décidé de dire qui suis-je ! Je dois prendre l’avion dans trente minutes, j’ai vraiment hâte d’arriver à Magdeburg, et de connaître mon nouveau lycée. À ce qui paraît, il y a des beaux mecs =) mais bon j’ai tout de même un petit hic c’est que j’ai terriblement peur des avions ! Je devrais peut-être aller payer ma facture à la caissière et après me dirigé vers l’endroit de mon vol.

Serveuse : Vous avez bien mangé ?
Megahnne : Oui merci et voila votre pourboire !
Serveuse : Merci beaucoup… Vous êtes prêtes à payer ?
Megahnne : Oui
Serveuse : Passer voir la caissière c’est elle qui a votre facture !
Megahnne : Ok bonne journée !
Serveuse : Bon voyage
Megahnne : Merci
Caissière : Que puis-je faire pour vous ?
Megahnne : J’aimerais payer ma facture SVP
Caissière : Oui pas de problème… Cela vous feras un total de 7,90$
Megahnne : Voilà et garder la monais !

Je viens finalement de payer ma facture qui m’a coûté 7,90$ mais je lui ais remis un billet de dix dollar et je lui ais dit de garder la monais ! Je sors du bistro et je regarde un peu partout l’aéroport…. C’est très grand comme endroit ! J’entend à l’intercome le message qui nous dis de nous diriger vers notre porte pour montez à bord de notre avion et que notre décollage allais partir dans dix minutes. Je suis stresser comme vous ne pouvez pas l’imaginé…

Agente : Bonjour, votre billet Svp

Je lui tends mon billet et elle le prend en déchirant le bord du billet….

Agent : Passer un beau voyage en Allemagne
Megahnne : Merci

Je franchis la porte du couloir qui nous mène à la porte de l’avion… ce n’est pas des grands comme couloir sauf qu’il est très long…! Je suis enfin arrivé à l’intérieur de l’avion et je suis même très bien accueillie…

Agente : Bonjour
Megahnne : Salut
Agente : Cherchez-vous vos places ?
Megahnne : *air gêné* Huh… oui
Agente : Puis-je voir votre billet ?
Megahnne : Voilà
Agente : Suivez moi votre place ce trouve dans la section classe première et c’est à l’étage supérieur.
Megahnne : Waw ! Classe première vous êtes sûr ?
Agente : Oui c’est ce qui est inscrit sur votre billet.
Megahnne : Je sens que je vais aimer ce vol
Agente : Ça c’est sur !

[Éclipse de six heures]


Nous sommes enfin arrivé à l’aéroport de Magdeburg, je prends mes affaires et je descends de l’avion. Je rentre à l’intérieur de l’aéroport, et j’observe encor le paysage ! Cet endroit aussi elle est immense ! J’aperçois à quelques mètres devant moi un groupe qui est avec de la sécurité… Il y a quelques personnes qui crient et qui pleurent… Je me demande bien ce qui se passe là-bas ! Il y a même des prises de photo… Curieuse comme je suis, je vais passer devant sans m’arrêter juste pour voir qu’est-ce qui se passe… […][…] À ce que j’ai vue, il n’y a rien de très intéressant à part quatre gars qui font la Une auprès des filles… Comme dans tout pays, il y a des mecs comme cela ! C’est normal car les gars sont comme sa et ils ne changera jamais comme dirais ma mère. Je continue mon chemin en tournant en rond….et je vais m’arrêter dans un petit bistro car j’ai une énorme envi de manger. Je me commande une pizza magarita avec un coca cola ainsi qu’un gros muffin aux triples chocolats. Je prends mon plateau et je vais m’asseoir sur une banquette, je suis dos aux quatre gars. Je commence à manger et puis j’attends les crient se rapprochés… Je m’aperçois que les quatre gars et leur sécurité entre dans le bistro et le gérant vient fermer les portes à la clé sûrement parce qu’il refuse d’avoir une bande de filles en extases ! Je me sens un peu obliger de quitter les lieux pour éviter les problèmes… Je me lève de ma banquette et je me dirige vers la serveuse pour pouvoir payer ma facture… À côté de moi il y avait le groupe, je me sentais un peu gêné…

Serveuse : Que puis-je faire pour vous ?
Megahnne : J’aimerais payer ma facture !
Serveuse : Déjà ?
Megahnne : Oui pourquoi ?

Je me sentais fixé par tout le monde parce que je voulais payer tout de suite ma facture… La serveuse était terriblement surprise….

Serveuse : Mais sa ne fait même pas cinq minutes que tu es là et tu as à peine manger et tu veux déjà partir ?
Megahnne : Hum disons c’est que je pense que je n’ais pas ma place dans ce bistro en se moment présent !
Gérant : Si tu veux tu peux rester
Megahnne : J’aime mieux partir car je me sens déjà détester par les filles en extases dehors !
Sécurité : Je crois qu’elle ignore pourquoi elles sont comme cela !
Megahnne : Oui
Gérant : Tu as l’air d’une fille calme toi et non d’une fille hystérique
Megahnne : Oui je le suis calme car je déteste les gens qui agissent en hystérique quand elles voient des gars ou des groupes de musique ! Sa m’énerve au plus haut point !
Sécurité : Comme tu t’appelles ?
Megahnne : Megahnne Scottfield !
Sécurité : Et bien Megahnne si tu veux bien tu peux rester avec nous pour mieux nous connaître.
Megahnne : Merci c’est gentil de votre part….
Je me sentais terriblement mal à l’aise devant eux, je ne sais même pas pourquoi. Sûrement parce que c’est des mecs et que devant des mecs je suis très gênée. Je continue à parler avec la serveuse et le gérant pendant que la sécurité et les quatre gars sont partis s’asseoir à table à côté de la mienne. J’entends le gars de la sécurité appeler mon nom, je me retourne et il me fait un signe de la main pour que je vienne les rejoindre. Je lui fais un sourire et je vais les rejoindre à leur table…

Sécurité : Megahnne, tu peux t’asseoir à côté de Tom ou de Georg !

Je suis sûr qu’ils mon tous pris pour une tâches car j’ignorait qui était qui ! Je regarde l’agent de sécurité avec un air de …

Sécurité : Tom c’est le mec avec les dreads et Georg c’est celui avec les cheveux bruns aux épaules.
Tom : =) Viens il y a une place juste à côté de moi
Megahnne : Ok…
Sécurité : On fait les présentations ?
Megahnne : Hum… c’est peut-être une bonne idée vue que j’ignore qui vous êtes !
Sécurité : Je m’appelle Saki et je suis l’agent de sécurité privé du groupe.
Tom : Tom Kaulitz, je suis le guitariste du groupe et je suis le frère jumeau à Bill.
Georg : Georg Listing, je suis le bassiste du groupe.
Bill : Bill Kaulitz, Je suis le chanteur du groupe et je suis le frère jumeau à Tom.
Gustav : Gustav Schäfer, je suis le drummeur du groupe.
Megahnne : Waw ! Quel est votre nom de groupe ?
Bill : Tokio Hotel
Megahnne : Vous déconnez là ?
Tom : Non pourquoi ?
Saki : Avant de dire pourquoi, Dit nous qui tu es =) ?
Megahnne : Je m’appelle Megahnne Scottfield, j’ai dix-sept ans et je suis Américaine.
Gustav : Américaine ?
Tom : =) Le rêve ! Mais Huh qu’est-ce qui t’amène par ici ?
Georg : Surtout Magdeburg ! D’habitude C’est Berlin !
Megahnne : Je sais mais je viens vivre chez mon père à Magdeburg !
Bill : Oh tu es allemande aussi ?
Megahnne : Origine allemande ! Mais j’ai déjà vécu ici quand j’étais plus jeune mais sa n’a pas duré longtemps !
Gustav : C’est bien !
Tom : Alors pourquoi tu étais surprise de savoir que c’étais nous ?
Megahnne : Parce que disons qu’en Amériques vous venez de faire un succès fou !
Bill : OH content d’apprendre ça !
Georg : Alors tu nous avais déjà vue d’abord ?
Megahnne : À vrai dire je n’ai jamais vraiment écouté votre musique et je n’avais jamais vue de photo de vous alors je ne savais pas à quoi vous ressemblez.
Gustav : Huh…
Megahnne : Ce n’est pas parce que vous êtes pas bons ou autres… c’est seulement que je suis plus du genre street danse et hip hop !
Bill : Tu vas très bien t’attendre avec mon frère toi !
Je me sens vraiment mal maintenant. J’avoue que je n’écoute pas vraiment cela et que je n’avais jamais vue de photo d’eux mais seulement entendu parler d’eux. Et je crois que je viens de les décevoir en leur disant que j’étais plus du genre street danse. Mais n’empêche que j’ai toute une même envie d’en apprendre plus sur eux car ils ont l’aire très sympathique comme groupe et en plus je ne peux pas le juger tant que je ne les connais pas.

Saki : Désoler mais il faut qu’on y aille
Megahnne : Moi aussi il faut que j’y aille ! Car il faut que je retrouve la maison de mon père dans la ville et aussi il faut que je visite un peu le coin !
Tom : Huh est-ce que sa t’ennuierais si je t’accompagne ?
Saki : Tom…
Bill : T’inquiètes Saki Tom va te dire qu’il gère tout comme d’habitude !
Saki : *mort de rire*
Tom : Hey !
Megahnne : Sa ne me dérange pas mais Huh je veux pas te causer des ennuis !
Gustav : On se rejoint demain à la même place que d’habitude ?
Bill : Mouais mais là sa va être à 19h00 sinon je vais être frustré !
Georg : Parfait !
Saki : Bon tom on te laisse et Huh nous on y vas !
Tom : Bah Hey on s’en vas avec vous jusqu'à l’auto et Huh après on disparaît !
Saki : Pourquoi ? *petit sourire au coin de la bouche*
Tom : Très drôle ! Je n’ai pas envies d’avoir des groupies dans mon dos.

Avant de partir tout le monde à payer sa facture, et on a ensuite sortit du bistro. Le gérant était très sympa et la serveuse aussi ! Oh mon dieu je sens que je vais me faire tuer par la bande de filles hystériques car elle n’apprécient guère le fait que je sois en compagnie d’eux. Je les connaît même pas et je détestes c’est filles, j’espère qu’elle ne sont pas a mon lycée car sinon je sens l’heure de ma mort approcher. Bon je garde mon calme et je reste en arrière de celui qui a les dreads je crois qu’il s’appel tom mais je ne suis pas sûr de moi. On a terriblement de la misère a sortir de foule en extases…. En voyant les filles, je me suis rappeler la question que je me pose toujours quand je vois un groupe ! Comment ils font pour survivre à leurs groupies ? Si j’étais à leur place je crois que j’en aurai ma claque ! Après un bon gros vingt minutes d’essayage nous avons ou plutôt ils ont réussit à sortir dehors et il y avait beaucoup de sécurité qui les attendais près de l’autobus.

Megahnne : Je ne sais pas comment vous faites ?
Saki : Qu’est-ce que tu as vue ce n’était rien
Megahnne : o_0
Georg : D’habitude c’est pire
Megahnbe : t_t
Bill : Et c’est décourageant !
Megahnne : u_U
Gustav : Je crois qu’elle va avoir peur de nous maintenant !
Tom : De nous ? Ou des groupies ?
Megahnne : Huh pas de vous mais d’elles oui ! Surtout si elles viennent à mon lycée !
Bill : Oh Tom j’espère que tu gères bien ta situation
Gustav : Je crois qu’il n’a pas penser au lycée !
Je me demande bien de quoi qu’ils parlent. Je devais avoir l’air d’une… avec mes yeux levés au ciel. Pendant qu’ils causent entre eux, je regarde un peu le paysage, le ciel est couvert de nuage gris, il y a un vent frais… je crois qu’il va pleuvoir très bientôt. Je devrais peut-être appeler ma mère qui doit sûrement être morte d’inquiétude et ensuite je vais appeler mon père pour lui annoncer que je suis bien arriver en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

La vie d’une simple Américaine Empty
MessageSujet: Re: La vie d’une simple Américaine   La vie d’une simple Américaine EmptyMar 24 Fév - 6:51

Megahnne : Hum désoler de vous interrompre mais huh je crois que je vais y aller.
Bill : Déjà ?
Megahnne : Oui =/ car je crois qu’il va pas tarder à pleuvoir
Tom : Si tu veux je t’amènes chez toi et on visiteras la ville un autre jours.
Saki : Si tu veux et si le groupe veux tu pourras venir visité le studio demain.
Groupe : Ouais !
Megahnne : J’aimerais bien mais huh disons que j’ai cour demain
Georg : Tu pourras venir après =)
Megahnne : Mouais pourquoi pas !
Saki : Donc demain il va y avoir quelqu’un qui va venir de te chercher à ton lycée

Oh la classe ! Mais je ne sais pas si cela est une bonne idée ? Déjà que je crois que les filles de tantôt sont à mon lycée et si elles me voient demain au lycée et qu’après je retourne avec le groupe, elles vont m’égorger vivante et je tien tout de même à ma vie !

Megahnne : D’accord merci =)
Tom : De rien surtout quand c’est une jolie fille comme toi !
Megahnne : ^_T Merci ! Est-ce que vous savez ou est-ce que je pourrais téléphoner car mon cellulaire est déchargé ?
Bill : Tu peux utiliser le mien si tu veux
Megahnne : Merci

Bill me fit son cellulaire et je compose le numéro de mon père…. Je m’éloigne de quelques pas pour pouvoir parler avec lui….

Papa : Gutten tag ?
Megahnne : Hi dada !
Papa: Oh Megahnne! How are you?
Megahnne: Very good =)
Papa: So where are you now?
Megahnne: I am on the airport!
Papa: Are you alone?
Megahnne: Do not worry dad! I am with four amazing boys!
Papa: It is why you speak in English?
Megahnne: Yeah because I do not think so, they speak in English so…
Papa: Well! So you coming in not to long?
Megahnne: Ja! Ja ! I’m coming =0
Papa: If you want I am going to take you their?
Megahnne: It is ok! I have a lift!
Papa: See you later! I love you daughter!
Megahnne: Same to you and I love you too!
Sur sa nous raccrochions la ligne et je vais rejoindre le groupe. Je me sentais fixer par le chanteur qui me regardait avec des drôle de yeux. Pourquoi ? Je l’ignore.

Megahnne : Merci pour ton portable
Bill : Ça fait plaisir !
Tom : Tu sais parler anglais ?
Megahnne : oui et pas juste cette langue la !
Georg : Quelles autres ?
Megahnne : Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol et Portugais !
Bill : Scheiβe !
Tom : Bons Bill on se revois à la maison et le G&G demain… Tu viens Megahnne ?
Groupe : Bye Bye et contents de t’avoir connu Megahnne
Megahnne : Moi aussi

Tom se dirigea vers une auto qui ressemble beaucoup à un 4x4. Waw ! si c’est à lui il en n’a de la chance car j’aimerais bien avoir cela comme auto même si j’ignore le model de son auto.

Megahnne : Waw c’est ton auto sa ?
Tom : Tu parles de la Cadillac ?
Megahnne : Oui
Tom : Ouais c’est la mienne !
Megahnne : Tu sais que si en Amériques tu aurais sa, tu serais un des mec les plus populaires du lycée !
Tom : Comme ici !
Megahnne : Je ne m’en doute pas
Tom : Tu veux t’asseoir en avant ou en arrière ?
Megahnne : À l’avant si sa ne dérange pas.
Tom: No problemo Te amigo.
Megahnne : Tu me fais rire avec ton espagnol
Tom : Je crois que c’est une des seules choses que je sais dire en espagnole à part de pouta
Megahnne : *Morte de rire*

Je monte finalement dans sa Cadillac escalade, la première hypothèse que j’ai c’est que je crois qu’il est un grand fan de Samy Deluxe ! Pourquoi est-ce que je dis cela ? C’est très facile ! Il y a plein de Cd qui traînent sur le sol et les sièges arrières ! Il y a un chandail de lui sur le siège arrière du milieu. Oh mon dieu ! Ce mec a déjà rencontré Samy Deluxe ? Je suis un peu jalouse de lui… Par contre je ne sais pas si c’est une vrai photo ou tout simplement un montage par ordinateur. Qui sait ? Je m’assois sur le siège du passager, très confortable. L’intérieur de sa Cadillac, elle est d’une couleur Beige pâle et l’extérieur est noir. Je peux même constater que Mr.Tom aime la technologie ; il a un GPS à coter de son volant, il y a un Dvd portatif qui est relié au système de son ainsi que les écrans plasma qui sont en des têtes des sièges avant. Après ma petite observation de son auto, je le regarda et j’essaya d’aborder une conversation avec lui ce qui est très difficile pour moi car je ne sais pas pourquoi mais ce mec me rend un peu timide. Je devrais peut-être parler de Samy Deluxe !

Megahnne : Tu aimes Samy Deluxe ?
Tom : Ouais ! Comment sa tu connais son nom ?
Megahnne : Parce que…
Tom : Je te gage que lui aussi il est reconnus au Amériques States ?
Megahnne : Non pas vraiment = S
Tom : Tu aimes sa musique ?
Megahnne : Trop =) surtout Carpe Diem & Hambourg Atheme !
Tom : Waw je vois que tu t’y connais ! Je ne savais pas qu’une fille américaine aime un rappeur allemand surtout que le rap anglais et le rap allemand sont complètement différant !
Megahnne : Je suis peut-être une américaine mais sa n’empêche pas que j’aime tout de même le rap allemand =) Contrairement a certaine personne de mon école, moi je comprend ce qui dit XD
Tom : Sa doit =) Je crois qu’on va bien s’entendre tout le deux
Megahnne : Ouais ! Oh est-ce que sa te dérangerais si tu pouvais t’arrêter dans un supermarché ou à une pharmacie s.v.p ?
Tom : Nah ça ne me dérange pas ! Truc de filles ?


Je me sens tellement gênée devant lui vous pouvez même pas le savoir à quel point !

Megahnne : *joue rouges* Huh… Oui mais c’est aussi parce qu’il faut que je m’achète un chargeur pour mon cellulaire parce que j’ai oublier le mien chez ma mère !
Tom : Aïe ! C’est chien sa ! C’est quoi le model de ton cellulaire ? Peut-être que je pourrais t’aider ?
Megahnne : C’est un Nokia
Tom : Je peux voir ?
Megahnne : Je crois qu’on a le même cellulaire
Tom : Ouais on a le même =) si tu veux on peux brancher ton cellulaire sur la charge pendant qu’on va faire les petites emplettes !
Megahnne : Merci ! Voila….

Il est tellement gentil ce mec =) mais je ne le connais pas encor assez pour pouvoir tomber en amour avec lui !

Megahnne : Est-ce que je peux t’emprunter ton cellulaire pour deux secondes ?
Tom : Ouais

Il me tendit son cellulaire et je compose le numéro de téléphone de la maison ! Sa sonne … c’est long avant qu’il décroche !

Papa : Hello ?
Megahnne : Hi dada it’s me!
Papa: Oh sweetie! Where are you now?
Megahnne: I am in the car! Why?
Papa: your mother calls one thousand times because she wants to talk with you.
Megahnne: Oh my gush! I completely forgot her.
Papa: I saw this! So you coming soon?
Megahnne: Ja! Ja! In not too long, because I need to go to the drugstore to buy some stuck and after I swell the god that I am coming!
Papa: Fast Sweetie!
Megahnne: Oh, dada can you remember to me where you live?
Papa: Yeah, you have a paper and a pencil.
Megahnne: wait…

[…]

Megahnne : Tom est-ce que tu aurais un crayon et un papier ?
Tom : Mouais sûrement en arrière ! Attend je vais regarder sa !

[…]

Megahnne : Merci
Tom : De rien sweetie !

[…]

Megahnne: Ok dada I have it!
Papa: Do you remember the park in the back of your elementary school?
Megahnne: Well, I think yeah but do you talk of the elementary Magdeburg school?
Papa: Yes
Megahnne: Ok I know what you mean now =)
Papa: My house is the biggest white!
Megahnne: Okay bye bye dada!
Papa: Bye bye sweetie

[…]

Je lui redonne son cellulaire et il me fait un petit sourire au coin droit de sa bouche ! Il est tellement craquant =) Nous somme arrivé dans le stationnement du supermarché. Tom s’est garé au beau milieu du stationnement qui est extrêmement loin de l’entrée. Nous débarquions de sa ‘’Escalade’’ … nous avons un long bout de marche à faire ! Brrr… je commence à avoir froid, je ne suis seulement en t-shirt et il va bientôt pleuvoir ! J’essaye de ne pas démontrer mon petit frisson qui me hante dans le dos et sur les bras….

Tom : tu as froid ?
Megahnne : Non non je suis correcte !
Tom : C’est pour cela que tu as des frissons dans le dos XD
Megahnne : ….
Tom : Tiens prend ma veste, elle est chaude.
Megahnne : *gênée* =) mais huh toi tu va avoir froid ?
Tom : Ne t’inquiète pas pour moi je vais survivre a ce petit froid =)
Megahnne : Merci =)
Tom : Sa fait plaisir =) surtout que ….
Megahnne : que quoi ?
Tom : Nah rien il est encor trop tôt pour cela !
Megahnne : Hum ok ! Waw ils sont immense vos supermarchés
Tom : Attend de voir à l’intérieure !
Megahnne : Est-ce que tu vas venir avec moi ou tu vas t’éclipser pendant mon magasinage et que tu vas m’attendre à la sortie ?
Tom : Pff tu es comique toi ! Comme si je vais te laisser tout de seule la dedans ! Nah je reste avec toi !
Megahnne : Tu crois qu’il va avoir encore toute une bande de filles en extases qui courent après toi comme à l’aéroport ? Parce que sinon je préfère y aller tout de seule ! Car je crois que j’ai déjà assez de ‘’Haters’’ qui veulent ma mort !
Tom : T’inquiète pas je vais faire tout mon possible pour être incognito en dedans car je veux ta vie et non ta mort !
Megahnne : Merci

Oh mais putain qu’est-ce qu’il fait ? Il s’approche de moi en me regardant droit dans les yeux, il me fait un autre petit sourire ‘’pervers’’. Oh qu’il est trop craquant quand il fait sa =) Il s’arrête et il….

Tom : Megahnne ?
Megahnne : Oui ?
Tom : Je sais que sa peut te paraître bizarre mais huh …
Megahnne : Huh de quoi tu veux parler ?
Tom : Est-ce que tu voudrais être ma
Megahnne : 0___o petite copine ?
Tom : * Rouge * Oui
Megahnne : Je voudrais bien mais huh
Tom : Tu sais c’est normal que dise non après tout tu me connais à peine
Megahnne : C’est réciproque ?
Tom : Ah Nah ! Moi je te connais comme si je t’avais tricoté
Megahnne : Hein comment sa ?
Tom : Tu veux un petit résumé avant de faire ton magasinage ou après quand on va être dans l’auto ?
Megahnne : Dans l’auto !
Tom : C’est bien =)

Nous recommencions à marcher vers le supermarché … il commence à faire de plus en plus froid =/ Tom s’approcha de moi et me pris dans ses bras pour me réchauffer un peu. Il sent tellement bon ce mec ….Quand nous sommes entré dans le supermarché Tom a pris ma main dans sa main. Pourquoi fait-il cela ? Sa fait a peine quatre heures qu’on se connaît même si lui il dit me connaître de A à Z ! Je vais quand même profiter de se moment avec lui =) Il avait raison tantôt quand il disait « Attend de voir à l’intérieure !» C’est gigantesque et très bien décoré ! Ce m’est impossible de comparer le supermarché des states à celui d’ici ! C’est complètement différant ! Mais je préfère tout de même pour l’instant celui de mon quartier car je le connais les yeux fermés. Bon ok là il faut que je retrouve tout ce qui est inscris sur ma liste d’urgence.

Tom : Tu veux un panier ?
Megahnne : Oui S.v.p
Tom : Aller on y vas =)
Megahnne : Je peux le promener si tu veux ?
Tom : Laisse je m’en occupe =)
Megahnne : C’est gentil ♥️
Ah qu’il est gentil ce Tom =) Bon voyons ce que j’ai inscrit sur ma liste d’urgence ;

-Tampons / -serviettes / -débarbouillettes humides / -rasoirs / -cire d’épilage / -crème d’épilation / -eye liners [noirs, blanc, rose, mauve, or, brun] / -déodorant / -mascara / -revues [bild, bravo, vanity fair] / -pince à sourcil / - crème de font de teint / - agenda / - mousse à friser / -mousse à défriser / -gel / -pâte à cheveux / -carte pour maman / -batterie / - cache boutons / -vernis à ongles / - advil / - tumbs / -gommes / - pastilles / -liquide à verre de contact

J’espère que je n’ai rien oublié sur ma liste ! Bon commençons par les de filles XD

Tom : Si tu as besoin d’aide je suis là =)
Megahnne : Je compte sur toi car je sens que je vais me perdre !
Tom : Comme dirait mon frère, il faudrait des jumelles pour pouvoirs le voisin d’à coter tellement que les allées sont grande !
Megahnne : Même chose au states =) sauf que lui je le connais les yeux fermés !
Tom : Moi c’est celui là que je connais les yeux fermés donc compte sur moi pour retrouver la sortie tantôt !
Megahnne : A ouais sa c’est sûr !
Tom : Qu’est-ce que tu tiens dans tes mains ?
Megahnne : Sa ?
Tom : Ouais
Megahnne : C’est ma petite liste d’urgence =)
Tom : Tu appels sa petite ? Putain je dirais une longue liste !
Megahnne : Ouais petite car longue c’est le triple de cela !
Tom : Je suis bien content d’être un mec moi =) car les nanas c’est trop compliqué à suivre !
Megahnne : É_È si tu le dis

Nous avons enfin commencé notre magasinage d’urgence 101 ! Je me sentais parfois très gêner vis-à-vis lui car il est un mec et moi une fille ! Nous avons faite allées par allées pour être sûr que je n’oublie rien ! J’ai bien fait de suivre Tom car il y avait certaines choses que j’avais oublié d’inscrire sur ma liste ou plutôt que je n’avais même pas pensé comme du démaquillant. Nous avons présentement fini NOTRE magasinage d’urgence ! Si je dis dit bien le mot NOTRE c’est parce que lui aussi il s’est pris certain trucs ! J’épargne les petits détails de ses articles =) Rolala je sens que sa va me coûter une fortune cette facture ! Je n’ose même pas m’imaginer le montant ! Nous arrivons maintenant à la caisse.

Caissière : Salut tom et salut toi
Megahnne : salut
Tom : Salut isabella –‘
Caissière : C’est ta nouvelle petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

La vie d’une simple Américaine Empty
MessageSujet: Re: La vie d’une simple Américaine   La vie d’une simple Américaine EmptyMar 24 Fév - 6:52

[…]

Un gros bug vient de se produire …. Pendant trente seconde c’était le silence total ! Mais pourquoi cette question là ? C’est qui cette fille ? … Tom me regarda dans droit dans les yeux… je n’avais jamais vue un tel regard de ma saine vie… Je me sentais vraiment mal à l’aise tout d’un coup… en voyant son regard j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait me dire tantôt dehors… maintenant tout est clair dans ma tête… il ne voulait pas sortir avec moi parce qu’il m’aimait mais bien parce qu’il voulait lui montrer qu’il était en couple malgré tout. Je savais que j’aurais du faire attention à ce mec –‘ je regarda à nouveau tom pour lui donner mon feu vert à la question d’Isabella

[…]

Tom : …

[…]

je sens que je vais me mettre à pleurer …. Je ne me sens vraiment pas bien du coup….

[…]

Isabella : sa va …
Megahnne : Megahnne et non je vais pas bien ….
Tom : 0_o mais qu’est-ce que tu as ?
Megahnne : Tu veux me rendre un petit service ?
Tom : Oui ?
Megahnne : Tu veux payer ma facture et je te rembourse dehors ?
Tom : Mouais mais pourquoi tu t’en vas comme sa ?
Megahnne : J’ai besoin de prendre de l’aire parce que je sens que je vais étouffé bientôt…
Tom : Ok je te rejoins au plus vite.

[…]

Tom : Non mais c’est quoi ton problème à toi ?
Isabella : Mon problème c’est toi crétin
Tom : Tu m’en veux depuis notre naissance !
Isabella : sa ouais !
Tom : Même si je n’aurais pas été ton cousin, je ne saurais tout de même pas sortis avec toi
Isabella : Pourquoi ?
Tom : Tu n’es pas mon type de fille et sa tu le sais depuis des années
Isabella : Mais pourquoi tu me laisse pas une chance à moi ?
Tom : Arf tu es ma cousine et de toute façon de mêle plus de ma vie privée compris ?
Isabella : Pff

[…]

Putain pourquoi les mecs sont tous pareil ? Ils couchent avec une fille et le lendemain ils ont une nouvelle petite copine. Je te gage que c’est ce qu’il voulait faire avec moi …. Au fond du stationnement, il y a un parc et je m’y rend en courant pour être sûr qu’il ne me voit pas tout de suite… je m’assis à terre contre un arbre gigantesque… et quelque larmes me coula sur la joue… j’essaie de les retenir mais cela est plus dur que moi, elles coulèrent quand même… je sens quelqu’un s’approcher par derrière… je connais cette odeur… c’est lui qui vient me rejoindre…. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre ….

Tom : Qu’est-ce que tu as ?
Megahnne : Qu’est-ce que j’ai moi ?

Je me suis mise à pleurer de plus en plus, j’avais les joues toute rouges et j’avais sûrement le maquillage étendu partout sur le visage ….

Tom : Oui toi qu’est-ce que tu as ?
Megahnne : en faite j’ai rien
Tom : Pourquoi pleures tu alors ?
Megahnne : Pff qu’est-ce que sa peut bien te changer que je pleur ou non ? Après tout tu devrais être habituer de voir les filles pleurer après ton passage….
Tom : De quoi tu parles ?
Megahnne : laisse ! Sa ta coûter combien ?
Tom : Sa je te le dis pas
Megahnne : tom arrête ! Je refuse que tu pais mes trucs
Tom : Et bien il va falloir que tu l’accepte !
Megahnne : Je te le remettrais sa c’est sur !

Je me levai et je commençai à marcher en direction de la maison à mon père… Tom lui resta cloué à terre à l’arbre… plus je m’éloignais plus je le voyait disparaître….

[…]

Je suis enfin arrivé à la maison … je suis tellement épuisé… je crois que je vais aller me coucher dès que je rentre dans la maison ! Je vais essayer le plus possible d’éviter toute conversation avec mon père et surtout les appels de ma mère car je n’ai plus le moral pour parler.

Papa : Oh ma chérie =)
Megahnne : salue….
Papa : sa va ?
Megahnne : Oui ! Je vais juste monter en haut prendre un bon bain chaud parce que je suis gelé et après je vais me coucher car je suis très épuisé…
Papa : D’accore on reparlera de tout sa demain =) car tu recommences seulement les cours lundi !
Megahnne : Oh =) lundi c’est parfait sa =)
Papa : Si tu le dit ! Oublie pas d’appeler ta mère sinon elle va me faire son serment de test et sa ne me tente pas de le recevoir !
Megahnne : Oui oui ….
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie d’une simple Américaine Empty
MessageSujet: Re: La vie d’une simple Américaine   La vie d’une simple Américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d’une simple Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21
» Simple Plan
» [OS] Une vie simple devenue un cauchemar *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Fans :: FanFictions :: Fanfictions en cour-
Sauter vers: