Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diana
Prêt[e] à tout
diana


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : sur la plage avec tom
Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique
Humeur : prete à mordre
Date d'inscription : 21/10/2008

[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty
MessageSujet: [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21   [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 EmptyMer 3 Juin - 6:16

[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 2rnc6xt





[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 7411fd0a591f



Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21)

Hot Flirt in L.A.

Tokio Hotel enregistre en ce moment leur nouvel album à L.A. et Tom le guitariste ne s'ennuie pas ici!


Dans un bar il a séduit la jeune chanteuse américaine Chantelle Paige (21, "Flipsyde")! Regards profonds - un autre verre! La main sur la cuise - un autre verre! De retour à l'hôtel - un autre verre?

Et qu'en dit le manager de Tokio Hotel, David Jost? A BILD: "Pendant la journée, Tom est occupé ici, à L.A. à jouer de la guitare pour le nouvel album. Ce qu'il fait de ses soirées, je n'en sais rien."

source:
http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/06/03/tokio-hotel-tom/heisser-flirt-in-los-angeles.html


(menteur David, je suis sûr que Tom se vante de ses exploits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fan[e]
MiSs-tOk!O_hOt3L


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM
Humeur : calme
Date d'inscription : 12/03/2009

[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty
MessageSujet: Re: [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21   [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 EmptyLun 8 Juin - 10:49

merci
je trouve Tom vraiment beau sur les photos
et on vois bien la ressemblence avec bill =)

merci pour les photos xD


Dernière édition par MiSs-tOk!O_hOt3L le Mar 9 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Miyuki
Fanatique!
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2008

[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty
MessageSujet: Re: [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21   [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 EmptyLun 8 Juin - 12:02

je suis d'accord avec toi miss tokio hotel xD
je suis contente pour Tom enfin même si c'est pas officiel j'espère qu'ils s'éclatent bien mmdr :p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-dou.skyrock.com/
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fan[e]
MiSs-tOk!O_hOt3L


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM
Humeur : calme
Date d'inscription : 12/03/2009

[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty
MessageSujet: Re: [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21   [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 EmptyMar 9 Juin - 10:54

même si c'est officiel, je serais super contente pour lui si ils sont ensemble, en plus elle c'est une belle femme quand même

et apelle moi Julie c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty
MessageSujet: Re: [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21   [info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Rapprochement : "Tokio"-Tom (19) et la chateuse américaine Chantelle Paige (21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info]Bill Kaulitz des Tokio Hotel a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC !
» [Info] Tokio hotel et four artists se separent
» [Info]Les USA veulent Tokio hotel
» [Info] Bar/nightclub/pub à Sydney du nom de tokio hotel
» [Info] En bref : Tokio Hotel fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Actualités :: News :: Europe-
Sauter vers: