| [Présentation]*__* Miyuki *__* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 4:33 | |
| Coucou les TéHachiens ( ennes) Moi c'est Marine plus connue sous le nom de Miyuki, j'ai 15 ans et je suis d'Orléans je suis fan de TH depuis debut 2007 et je suis allée les voir 4 fois en concert dont 2 rencontres. je voyage beaucoup que ca soit pour les vacances ou les concerts. ( je suis une addicte des concerts ) je fais de la guitare, et du chant depuis toujours. je fais aussi de l'équitation depuis 10 ans . En dehors de Tokio Hotel , j'écoute des groupes comme : Evanescence,Slipknot,Metallica,Linkin Park, Indochine, Muse, Green day, Paramore, Madina Lake, Cinema Bizarre, La Jarry, Gazette, An cafe et je suis fan depuis toute petite de Michael Jackson. Voilà je vais pas écrire un roman non plus, si vous avez des questions ba... n'hésitez pas =P
Bisous Edit de gOth_Girls* : Bravo ! Ta présentation est presque parfaite Manquait juste le mot de fin ! | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 6:02 | |
| bienvenue^^ moi aussi je fais guitare et chant ^^ | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 7:23 | |
| bienvenue!!
moi aussi fan de Michael jackson depuis toute petite!! | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
| |
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 7:56 | |
| j ai fais de la guitare pendant 2 3 ans mais sa fait quoi bien 4 ans que j ai arrété de prendre des cours mais je continu a jouer de temps en temps et le chant j en fait depuis 4 ans je fais des spectacles avec le club de chant tu fais quoi comme casting? | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
| |
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Dim 28 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Dim 28 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue parmie nous Miyuki! J'espère que le forum te plais ^^ Si tu as des questions ou quoi que se soit ne te gêne pas pour nous envoyer un MP à moi et goth_girl* sa nous feras un plaisir de te répondre ^^
Et bienvenue parmis notre équipe de Traductrices^^ | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Lun 29 Déc - 2:35 | |
| Merci =D je me plais déjà sur ce forum simpatique ^^ | |
|
| |
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Ven 15 Mar - 9:11 | |
| - Miyuki a écrit:
Coucou les PétasseHachiens ( ennes) Moi c'est Blackette plus connue sous le nom de White, j'ai 19 ans et je suis de I'm so white you're so black je suis fan de PH depuis debut 2007 et je suis allée chiner des lovés. je voyage beaucoup dans le monde de mon trou du cul (pleins de choses interessante que j'ingurgite tout au long de la journée et qui ressort par mon trou) quel voyage !! je fais de la peinture, et du crayon de couleur depuis toujours. je fais aussi du coloriage magique depuis hier. En dehors de Tokio Hotel , j'écoute des groupes comme : I want to be black c'est ma préf Voilà je vais écrire un livre si vous voulez être dedans bah écoutez je vais parler de toi gadji
Bisous Edit de gOth_Girls* : Bravo ! J'écoute Witness maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* | |
| |
|
| |
| [Présentation]*__* Miyuki *__* | |
|