| [Présentation]*__* Miyuki *__* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 4:33 | |
| Coucou les TéHachiens ( ennes) Moi c'est Marine plus connue sous le nom de Miyuki, j'ai 15 ans et je suis d'Orléans je suis fan de TH depuis debut 2007 et je suis allée les voir 4 fois en concert dont 2 rencontres. je voyage beaucoup que ca soit pour les vacances ou les concerts. ( je suis une addicte des concerts ) je fais de la guitare, et du chant depuis toujours. je fais aussi de l'équitation depuis 10 ans . En dehors de Tokio Hotel , j'écoute des groupes comme : Evanescence,Slipknot,Metallica,Linkin Park, Indochine, Muse, Green day, Paramore, Madina Lake, Cinema Bizarre, La Jarry, Gazette, An cafe et je suis fan depuis toute petite de Michael Jackson. Voilà je vais pas écrire un roman non plus, si vous avez des questions ba... n'hésitez pas =P
Bisous Edit de gOth_Girls* : Bravo ! Ta présentation est presque parfaite Manquait juste le mot de fin ! | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 6:02 | |
| bienvenue^^ moi aussi je fais guitare et chant ^^ | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation]*__* Miyuki *__* Sam 27 Déc - 7:23 | |
| bienvenue!!
moi aussi fan de Michael jackson depuis toute petite!! | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
| |
| |
diana Prêt[e] à tout