diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: [Présentation] Diane Mar 21 Oct - 14:45 | |
| [center][i][b]Salut a tous je m appelle diane j' ai 20 ans. J'habite en France a Grenoble dans le 38. Je suis fan de Tokio Hotel depuis bientôt 2 ans je les ai vu deux fois en concert (Lyon et Geneve). Sinon coté musique j'écoute un peu de tous. Je suis passionné de F1 et de mécanique. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Goodbye ! [/b][/i][/center] | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Diane Mer 22 Oct - 7:39 | |
| Bienvenue parmi nous diane! jespere que tu va tamuser! et je pense quon va bien sattendre car moi aussi jadore la f1! | |
|
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Diane Mer 22 Oct - 8:42 | |
| Biienvenue ma loueuse !
Amuse - toi biien ^^ | |
|
Pimkie_* Touriste
| Sujet: Re: [Présentation] Diane Mer 22 Oct - 11:54 | |
| | |
|
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Diane Sam 10 Jan - 11:43 | |
| Ca y est... je t'ai trouvé !! Bon t'es plus vielle que moi sur le fo' alors je vais pas te dire bienvenue mais bon, je t'ai trouvé Alors... COUCOU xD | |
|
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Diane Ven 15 Mar - 9:04 | |
| - diana a écrit:
Salut a tous je m appelle Prastoche j'ai 4 ans et demi de conneries, 5 en juillet J'habite en Guadeloupe chez la noire Saroune (ma copineeeee) Je suis fan de Pétasse Hotel depuis bientôt 20 ans je les ai vu deux fois hier et demain. Sinon coté musique j'écoute iuyouihi. Je suis passionné de fragipane et de galette de boue faite par Mamadou à 3 centimes d'€ Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Diane | |
| |
|