Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  25.10.14

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                           25.10.14 Empty
MessageSujet: 25.10.14                              25.10.14 EmptySam 25 Oct - 16:56

En me levant à 9h30... je sais plus ce que j'ai fait xD à part peut-être le ménage comme j'ai l'habitude de faire tout les matins, balayer dehors (putain on avait carrément une boule de poils de chien quoi...), et regarder la TV... bah j'ai pas fait grand chose enfaite ?
Après un repas très vite expédié (où j'eu des maux de ventres par la suite), on part à 12h30 pour aller voir une voiture à 1h30 de chez nous... route qui s'annonce longue, surtout quand t'as mal digéré le repas du midi et que t'as des envies de... enfin d'aller... d'aller aux toilettes quoi u__u
Arrivé à 13h45, on patiente en allant visiter un shop près de l'endroit où on devait visiter la voiture. Pendant ce temps, je troll un peu avec ma soeur, en ayant toujours ces maux de ventres abominables... Putain de digestion rapide...
À 14h, on visite la voiture. Propre intérieurement et extérieurement, elle me conviens car elle a une prise jack ^^ mais le seul problème de cette voiture était l'embrayage... un bruit de craquement se faisait entendre lorsque l'on actionnait la marche arrière du véhicule. Mon père n'a pas hésité et ne l'a pas prit. Ensuite, nous nous rendons à Ars-sur-Formans, il était presque 15h quand nous nous sommes garés devant la pharmacie. Nous marchons jusqu'à la chapelle où Jean Marie... Vi... Vi... Vi quelque chose, alias Le Curé d'Ars, a vécu. Cela peut-être vrai... car son cadavre décomposé était sous une espèce de cloche en verre, seul sa tête avait été recouvert de cire (bah ouais faut pas choquer les enfants) ses vêtements étaient devenus trop grand du fait qu'il a complètement périt. C'était très choquant. Ensuite nous visitons une petite maison, un présbytaire je crois... là il où vécu, soi-disant. Les draps étaient sales, la vaisselle était cassée et les meubles pourrissaient à la vue du temps qui s'écroulait. Bien après ce périple, ma mère décide d'acheter des souvenirs, et je décide de voler une carte postale pour ma grand-mère. J'achète de l'Orangina et on rentre à la voiture pour faire quelques courses... j'ai toujours mal au ventre cela dit..
                           25.10.14 B17947d2e42995a6e65dd8b185832f16
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                           25.10.14 Empty
MessageSujet: Re: 25.10.14                              25.10.14 EmptySam 25 Oct - 17:16

Après 45 minutes de route, nous voici dans un célèbre magasin commercial. Avec ma soeur, nous nous rendons à l'espace culturel, et on fouine un peu les choses intéressantes que l'on peut trouver. Je trouve le nouvel album de Slipknot (.5 : The Gray Chapter) en édition limité ^^ pour pas chère en plus. J'avais très envie de l'acheter, mais après mes parents le sauront... et je serais cuit. Je le montre toute fière à ma soeur ^^ et on repart vers nos parents en terminant (ou entamant ?) les courses. Toujours ces mots de ventre, au passage...
Bref, en rentrant (à 17h30 approximativement) je me vide littéralement, j'avais la diarrhée (poétique en plus ^^) et cela faisait quasiment 5h que je me retenais. J'ai réussi mon pari assez fou, en me plaignant biensûr, mais en gardant toute cette merde (haha ^^) en moi, pendant une durée indéterminée.

PS : La song "This is the part when I say I dont wanna..." me fait, bizarrement, pensé à Wayne (Static) parce que y'a "when" qui est phonétiquement semblable à "Wayne"...
                           25.10.14 Tumblr_n2nz2bSZSx1qgc46to1_400
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                           25.10.14 Empty
MessageSujet: Re: 25.10.14                              25.10.14 EmptyDim 25 Oct - 14:18

Dernière visite le Lun 23 Mar 2020 - 16:48
La date/heure actuelle est Dim 25 Oct 2020 - 20:16

Dernière visite le Mar 18 Mai 2021 - 1:41
La date/heure actuelle est Mer 11 Aoû 2021 - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                           25.10.14 Empty
MessageSujet: Re: 25.10.14                              25.10.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25.10.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Le forum :: Deustch / English-
Sauter vers: