Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Dulcolax

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                            Dulcolax Empty
MessageSujet: Dulcolax                               Dulcolax EmptySam 1 Fév - 15:50

Je part sur le fait, qu'hier j'ai pris trois dulcolax (laxatifs) et que j'en ai chié toute la journée d'aujourd'hui, et un peu cette nuit. Faut dire que j'ai pris pas mal de poids depuis, donc je me vide les intestins pour perdre un peu, vous m'suivez ? Actuellement, ça grogne pas mal dans mon ventre/anus. C'est très gênant d'entendre ce bruit, argh... j'ai faim en plus. Et j'ai des gaz (oui, déjà)
                            Dulcolax Namm04-5tripp


Spoiler:


Dernière édition par Johnny Rotten le Sam 4 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                            Dulcolax Empty
MessageSujet: Re: Dulcolax                               Dulcolax EmptyLun 23 Juin - 16:33

Bah des dulcolax j'en avais pris samedi 21/06, j'en ai chié toute la journée, au moins quatre fois dans la journée. Au début, c'en était une bien grosse (tu vois le genre ?), après ma sieste, j'avais la diarrhée (effet bisacodyl), et là c'était un énorme pâté bien odorant (ewww...) It doesn't smell like roses, comme dirait quelqu'un que j'adore x), après que j'eu fini, je regarde Mrderdolls (^^) et puis j'avais encore envie, donc j'vais aux toilettes, et pendant que ma soeur se lave, bah moi je me vide... et ça puais encore (oui, le bisacodyl encore une fois), un peu moins quand même, mais bon... ç un moment, ma soeur me parlait de j'sais plus trop quoi, mais j'étais tellement à fond dans la poussée que j'ai même pas entendu ce qu'elle disait ^^ après ceci, bah j'y suis encore retourné, mais c'était juste un tout petit... enfin j'veux dire, c'était juste de l'eau croupie et marron, bref...
                            Dulcolax Tumblr_mk9bvszub21rocgodo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                            Dulcolax Empty
MessageSujet: Re: Dulcolax                               Dulcolax EmptyLun 23 Juin - 16:38

J'entends des voix bizarres dans ma tête quand j'veux dormir, des voix familières ou non, des songs complètement inexistantes, des dialogues, des bruits (de pet vocal ou autre)
Bref c'est la joie dans ma tête x(
                            Dulcolax Tumblr_mgf0yadWpx1rywojbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                            Dulcolax Empty
MessageSujet: Re: Dulcolax                               Dulcolax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulcolax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: