Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Traduction]Instant Karma Mar 31 Mar - 10:53 | |
| Instant Karma
Le Karma instantané finira par t'avoir Il te frappera droit sur la tête Tu ferais mieux de te ressaisir Tu vas pas tarder à mourrir Mais à quoi penses tu te moquant ouvertement de l'amour Mais qu'est-ce que tu tentes de faire C'est entre tes mains, ouais les tiennes
Il te regardera droit dans les yeux Le Karma instantané t'aura Tu ferais mieux de te ressaisir, chérie Joindre la race humaine
Comment peux tu regarder Rire des idiots comme moi Mais qui penses-tu être Une super star ? Ouais, c'est ce que tu e Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil Ouais nous brillons tous Tout le monde, allez
Le Karma instantané t'aura Il te fera tomber Tu ferais mieux de reconnaître tes frêres Et tous ceux que tu rencontres Pourquoi, diable, sommes-nous ici ? Certainement pas pour vivre dans la douleur et la peur Pourquoi es-tu là ?
Quand tu es partout Viens, prends ta part Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil
Ouais nous brillons tous Viens et viens et viens, viens, viens Yeah yeah, c'est bon, uh huh, ah Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil Ouais nous brillons tous Viens et viens et viens, viens, viens
Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil Oui nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil Ouais nous brillons tous Comme la lune et les étoiles et le soleil
| |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Traduction]Instant Karma Mar 31 Mar - 10:57 | |
| | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Traduction]Instant Karma Mar 31 Mar - 11:04 | |
| Vous voyez ce que je disais ? Bill est fou ! Je vous donne ma parole >< Nein mais vous avez vue les paroles sadique qu'ila écrit ? Il fais tellement marrer >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction]Instant Karma | |
| |
|