TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 8:25 | |
| Ils ont cherchés leur bonheurs partout, mais n'ont rien trouvés. Cela fait quand même 15 ans qu'ils le cherchent. Sans se connaître, ils sont nés le même jour du même mois et de la même année, pratiquement de la même heure, minute & seconde. On pourrait les califiés comme des jumeaux, mais en faite non, ils sont absolument différents. Déja, ils ne connaissent pas, ils n'habite pas dans la même ville, mais pourtant...Ils cherchent la même chose L'amour, ils ont déja été amoureux plus d'une fois, mais leur requète à toujours échoué: soit l'un était trop "conquète d'un soir", soit l'une était trop jeune pour ce garçon. Pourtant, un jour, ils vont être correspondants, l'une est française, l'autre est Allemand. Ils vont apprendre à se connaître, et...Je t'aime mon amour C'est beau, l'amour... | |
|
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 8:27 | |
| c est trop beau mon félixou | |
|
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 8:29 | |
| Rââân merci ma Diana'chou | |
|
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 8:43 | |
| | |
|
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 18:31 | |
| J'adore, c'est trop romantique ^^
C'est beau l'amour vu comme ça =) | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Ven 20 Mar - 20:58 | |
| ^_^jadore ce que tu as 3cris cest vraiment beau =) tu sais jaime la facon que tu 3cris ! | |
|
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Sam 21 Mar - 9:11 | |
| | |
|
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* Sam 21 Mar - 15:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Lui* & Elle* | |
| |
|