Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes

Aller en bas 
+5
gOth_girls*
bubble_dr3ams
Miyuki
Poulpychery
Vergessene Kinder
9 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyJeu 18 Déc - 11:31

Panique a l'hotel de Liverpool !!

Les jumeaux on encore fait des leurs !!
Jeudi, quand Bill et Tom sont rentré à l'hôtel environ 4 heures du matin après l'AfterParty, quelque chose s'est passé ...
Les jumeaux se sont réunis dans une pièce et ont commencé à fumer ... ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il y avait des détecteurs de fumée et une alarme a commencé à sonner XDDD

Bah oui ils etais dans une salle non fumeur

Sacré jumeaux ...reveiller tout l'hotel a 4 heure du mat 8-p


Sinon voilà l'histoire de l'aeroport: le 7/11/08

Engueulades et insultes avec Bill Tom et les fans Allemande , a l'aeroport et dans l'avion les rammenant en Allemagne !

Je vous met le texte traduit , que j'ai trouvé !

Il va sans dire que j'approuve Bill ....car toutes ces filles allemande ou autre qui les suivent sans arret ,qui ne leurs laisse aucune vie privée ,que ce soit chez eux ,aux studio ou dans un avion....faut vraiment avoir de la constance , meme si on est celebre et qu'on se doit a son public ,y a quand meme des limites ! :-#
Mais bon..la fille dans l'avion elle avait rien fait la pauvre...


Debut de traduction!

""INFORMATIONS PROVENANT DU TH_CULT!!! (onerva 69 et dreamhunter)

Je précise par avance qu'il n'y avait aucune sécurité autour d'eux tout le long de ces événements (visiblement, c'était une erreur que de les laisser voyager seuls).

Selon les dires de fans du forum officiel allemand, quand les jumeaux sont descendus de voitures, certaines fans les ont suivis jusqu'au check-in, et comme ils ne leur répondaient pas, ne les regardaient pas et n'ont signé aucun autographe (elles précisent même qu'ils ont tout fait pour se cacher le visage), certaines se sont mises à les 'provoquer' pendant tout le chemin (700 mètres environ jusqu'à l'aéroport, ça a été précisé 8D) en leur disant qu'ils étaient arrogants, de la pure merde, etc.

Les twins n'ont rien répondu. Ils ont passé le check-in et à partir de là, les filles qui prenaient le même vol ont recommencé dans le hall d'attente du terminal, leur disant qu'ils étaient cons maintenant, qu'ils devaient leur succès uniquement grâce à elles, qu'elles en avaient plein le dos et que c'était la dernière fois qu'ils les voyaient.

A ce moment-là, visiblement heureux de la promesse de ne plus les voir à l'avenir, Bill a ironiquement dit « youhou ! » 8D. Et Tom leur a dit de la fermer, les traitant de salopes (en gros).

J'ai la flemme de tout traduire (et ça ne serait qu'approximatif, mon allemand n'est pas encore très étoffé ^^; ), mais si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le post en question :


Plus tard, dans l'avion, second incident. Une fan a demandé un autographe à Bill qui regardait par la fenêtre (en faisant semblant de ne pas la voir). Comme il ne répondait pas, elle a rapproché sa feuille sous son nez en disant « s'il te plaît Bill », et là apparemment il a explosé : « "Herrgott nochmal, kann ich nicht einmal meine Ruhe haben verdammt? Da hinten ist dein Platz, jetzt setz dich da hin und halt den Mund, is das so schwer zu verstehn?"

Bon, je vous fais ma pitoyable traduction : « sacredieu (dixit le dico vv), est-ce que je ne peux pas avoir une seule fois la paix, merde ? Ta place est derrière, alors maintenant va t'asseoir et ferme-la, est-ce que c'est si dur à comprendre ? »
Puis, il se serait retourné vers la fenêtre, Tom se serait brièvement excusé pour lui devant la fille et lui aurait signé un autographe.

Plus tard, des fans assises quelques rangs derrière aurait crié « pourquoi vous ne venez plus en Allemagne », ce à quoi Bill aurait répondu en gros qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, et que pour l'instant, ce qu'ils faisaient leur convenait personnellement. A cette réponse, les filles leur auraient dit qu'ils étaient devenus des trous-du-cul ("Ihr seid voll die Arschlöcher geworden"), ce à quoi Bill aurait encore répondu qu'elles se la ferment et les auraient traitées de connasses/salopes, au choix (cette dernière rumeur est moins sûre que l'autre...).

A l'aéroport également, il semble que quelqu'un (un anti-TH) aurait traité Bill de « fils de pute » (Hurensohn), ce à quoi Bill aurait hurlé « Wichser » (hm, quelqu'un qui se branle pour la traduction littérale, sinon « enculé(e) » irait peut-être comme traduction francisée, donnez vos idées de traduction, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Poulpychery
Bavarde
Poulpychery


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : TH-iène!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyJeu 18 Déc - 15:31

Ou là là... comment savoir si ce sont vraiment des chose qui se sont passées ?? J'ai du mal à y croire, déjà de me dire que les jumeaux puissent prendre un vol "normal" sans garde du corps ça parait étrange mais possible mais de se dire que Bill insulterait des personnes en refusant un autographe... j'ai du mal.

C'est possible qu'ils les aient ignorées mais bon... et j'aurais du mal à croire que Bill se prenne la tête avec quelqu'un et que Tom s'en excuse et signe à sa place. Genre Tom va aller contre son jumeau alors qu'il s'embrouille avec quelqu'un oÔ

Affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Fanatique!
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptySam 27 Déc - 15:30

je pense que tous ça en effet sont des rumeurs
ils savent plus quoi inventer pour faire polémique --'
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-dou.skyrock.com/
bubble_dr3ams
Bavarde
bubble_dr3ams


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie [50]
Date d'inscription : 28/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyDim 28 Déc - 8:00

J'avais dejà lu çà. Et je ne savais pas quoi en penser.
Il y a tellement de choses qui circulent que à force =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
gOth_girls*
Fan[e]
gOth_girls*


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Derriière sOn écran
Emploi/loisirs : COllégiiènne
Humeur : Pas tOujOurs bOnne !
Date d'inscription : 20/10/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyDim 28 Déc - 9:55

Mouais ... Ce serait pas étonnant qu'il en ai marre mais ce qui est étonnant c'est qu'ils voyagent seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-giirls.skyrock.com
bubble_dr3ams
Bavarde
bubble_dr3ams


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie [50]
Date d'inscription : 28/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyDim 28 Déc - 10:00

Ouais c'est justement ce que je pensais.
Trop de pression tue la pression, il y a un moment où faut que çà pète.
M'enfin, les twins qui se promènent sans garde du corps eum j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
SoOw'
Nouveau
SoOw'


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyDim 28 Déc - 10:03

J'y crois pas =)
& puis elle date cette rumeur x)
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Nouveau
mamou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Humeur : Bad Girl x)
Date d'inscription : 31/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyMer 31 Déc - 9:29

j avais deja entendu cette rumeur de toute facon si c etait vrai faux les comprendre aussi si ils petent un cable ils

peuvent meme pas mettre un pied dehors que toute les fans commence a crier "TOKIO HOTEL" ok c est sur ils

n'auraient pas du quand meme repondre comme sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
noko
Fan[e]



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : lr trou du cul du monde -.-"
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : i'm so sad
Date d'inscription : 01/01/2009

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyJeu 1 Jan - 11:28

moi je pense que toute facon, meme si c'est vrai (ce que j'en doute un peu), il faut reconnaitre qu'ils ont eu raison, parce que s'ils voulaient voyager incognito (ce qui expliquerais l'absence de vigil), ca vut dire qu'ils sont pas en mode "travail de star" et qu'ils ont le droit qu'on leur foute la paix, franchment moi je comprends bill et à la rigueur c'est memebien fait pour les fans. S'ils voient qu'ils veulent voir personne faut pas insister non plus. Enfin c'est mon avis, mais j'avoue que ce n'est pas dans son habitude de réagir comme ça. Ils était sans doute contrarié à la base ce qui l'a agassé encore plus. Enfin tout ca n'est que mon avis, mais c'est peut etre faux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ficthion.skyrock.com
vickie'm
Prêt[e] à tout



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyJeu 1 Jan - 11:32

j'crois que c'est une rumeur aussi Razz
ça aurait fait un bien plus gros scandale que ça...
( d'après moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
noko
Fan[e]



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : lr trou du cul du monde -.-"
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : i'm so sad
Date d'inscription : 01/01/2009

[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes EmptyJeu 1 Jan - 11:44

oui c'est sur mais apres tout moi je dis qu'il faut etre comprhensives avec eux un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ficthion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes   [rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur]Clash entre les jumeaux et des fans allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Rumeurs-
Sauter vers: