| [Photo] Team | |
|
+2Carol-anne M. Vergessene Kinder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Photo] Team Mar 17 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Photo] Team Mer 18 Mar - 13:55 | |
| Je keef la dernière photo xD | |
|
| |
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Photo] Team Mer 18 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Mer 18 Mar - 15:59 | |
| trop fun !! je l'avais jamais vu la dernière ( faudra que je pense à appeler Dounja pour avori un stage avec elle xD =P ) | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Mer 18 Mar - 18:34 | |
| Tom sur la première <333' Sinon thanks pour les photos^^ | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Mar 24 Mar - 14:14 | |
| David Jost Producers:: -VSD Hamburg: Tobi Dirk Tom Calli Stephan Personal: Nathalie: Benjamin Ebel: | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:07 | |
| - Megahnne a écrit:
- Tom
Owmagade Tom Kaulitz à changéééé : O. Il s'est rasé les dreadlocks? ; o x) | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:08 | |
| a ué la tom a vraiment changé je vais revoir mes gouts alors | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:13 | |
| MDRRRR Si Tom à c'te tronche là, bah c'est plus mon idole hein (a). J'me consacrerait sur Jimmy Urine =3 *deaaaaad* [ maggle ] | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:16 | |
| a ué non mais tu m etonnes moi si il a cette tete la je suis plus affolé de lui hein | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:19 | |
| Ca tombe...Tom à un masque artificiel qu'il mets que quand il est en concert, en tournée, dans les passages télé, presse & tout...quand il est chez lui il doit avoir c'te tronche là : O (non mais j'déconne hein^^) | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:20 | |
| heureusement que tu déconnes au pire je me rabaterais sur les sosie de tom | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:22 | |
| A__A en l'occurence, moi? *0* Owiiii un personne de plus à ... sch *biiiiiiiip* : D | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:23 | |
| hummmm faut voir mais pourquoi pas | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:24 | |
| J'pense pas, vu qu'on a 6-7 ans de différence : \. Ca serait du détournement de mineur après : P | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
| |
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:28 | |
| Ouais, on dira que j'en ai 19 : P. && après on s'mettra dans un champ, et....VLAN, j'te montrerais mes boules de sapins de noël en déco pour noël : o | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Photo] Team Jeu 26 Mar - 14:31 | |
| dans un champ ou n importe ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Team | |
| |
|
| |
| [Photo] Team | |
|