| [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Dim 15 Mar - 9:55 | |
| Nouvelle fiction que j'ai écrite aujourd'hui sur mon 'tit cahier d'brouillon d'chez Intermarché (^^). Cette fiction sera sur le thème de...haha^^. A vous de juger les deux groupes qui vont apparaître :' P. Bonne lecture^^
Il se dirige vers le divan et sasit le médiator noir. Il commence à gratter sur sa Gibson SG comme un dingue. Steve, righ? (où Steven Montano) a 39 ans cette année, il fait partie d'un groupe peu connu: "Mindless Self Indulgence". Et ce soir ils jouent en Alabama. Jimmy Urine (où James Euringer), le second garçon, est chanteur dans le groupe. Il a l'âge de Steve, et avec lui ils forment les "The Right-Left", en plus des MSI. Ils ont sortit leur 1er album en 2002, du même nom que le groupe....
À suivre...^^ | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Dim 15 Mar - 9:59 | |
| suitouille mon félixou ^^ | |
|
| |
tanja Bavarde
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Lun 16 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Lun 16 Mar - 9:49 | |
| Waaaaaw j'adore Je veux une suite =) | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Lun 16 Mar - 11:19 | |
| Génial le coup de MSI & TH. :] Suite mon Tonton Aaron (^_^). | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Mer 18 Mar - 8:55 | |
| Si tout va bien j'post la suite de "Tel père tel fils" && de celle-là demain. Ca vous va?^^ | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Mer 18 Mar - 8:57 | |
| ba oui que sa nous va quelle question | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Mer 18 Mar - 11:07 | |
| Oui tant que tu postes . | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Mer 18 Mar - 11:25 | |
| Waw jai hate a la suite =) | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Jeu 19 Mar - 3:05 | |
| On va pas faire les longues présentations, ça va servir à rien. Alors pour faire court, moi c'est Lyn-Z, la bassiste du groupe. Actuellement Jimmy s'prends la tête avec Steve car il a caché son médiator. Il est jamais de bonne humeur c'lui là, sauf quand il voit Chantal Claret, enfin chuuuut...ne dites rien c'est un secret entre nous (^^)
Steve > T'a caché mon médiator sous l'canapé? S'pèce d'idiot Jimmy > Oooooh mais ça va j'men souvienait plus que je l'avais mit là!!! Steve > Menteur. Tu m'prends pour un con Jimmy > Menteur, c'est toi qui m'prends pour un con Kitty > Ohhhhhhh hééééé vous deux!!! Ca suffit, on dirait des gamins de 5 ans qui se battent pour avoir leur p'tite voiture. Steve, il l'a peut-être pas fait exprès, tu sais il va avoir jen'saispasquelâgecetteannée mais il se fait vieux le Jimmy^^
Il regardait ma collège avec des yeux tueurs. Ca l'a vexé je crois
Jimmy > C'est moi que tu traite de vieux? Kitty > J'te traite pas de vieux!!! J'te traite juste de vieux c'est différent (xD) Jimmy > Non, pour moi c'est exactement pareil
Il commence à la faire tombé par terre et il lui attrapé la jambe pour enfin la morde. Quant à elle, elle lui arrache les cheveux, ses piques sur la tête de défaient et enfin...
Moi > Ca suffit les caprices là. On a un concert qui commence dans deux heures. CALMOS
Ils s'arrêtent enfin. Le calme règne et il aura suffit d'un court instant pour que Chantal viennent s'inscruster dans les...loges Oô
Chantal > J'aimerais vous dire bonne chance vous 4. Plus spécialement à mon Jimmy'choupinet (^^) Jimmy > *: D* J'vous laisse les potes, j'vais faire quelque chose avec Chantlounette'choupinette (^^)
Ils se barrent en courant dans les chiottes, j'pense qu'ils vont s'embrasser sur la bouche. Voir même...bouaaaaah c'est dégoûtant s'ils le font
New-York, Le Roxy
Quatre musiciens se préparent avant le concert final. Leur fin de tournée approche, ils sont âgé de 19 à 21 ans. Ils sont plus connu sous le nom de "Tokio Hotel"... | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Jeu 19 Mar - 3:55 | |
| a l'entré de tokio hotel suite mon félixou ^^ | |
|
| |
tanja Bavarde
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Jeu 19 Mar - 11:32 | |
| trop bien! suite choupinet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Jeu 19 Mar - 11:34 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW dady & oncle & groupe font leur arriver dans l'histoire =)
JE VEUX UNE SUITEUH ! | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... Jeu 19 Mar - 11:43 | |
| J'adore. Suite s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... | |
| |
|
| |
| [Fiction]Lorsque Rock & Punk se rencontrent... | |
|