| [Presentation] Jumeau de Megahnne | |
|
+5Carol-anne M. Vergessene Kinder SABRINA diana Kevin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : montreal Emploi/loisirs : enerver ma soeur Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [Presentation] Jumeau de Megahnne Ven 13 Mar - 11:06 | |
| Nom: Bergeron Prénom: Kevin Date de naissance: 8 octobre 1991 Signe astro: Balance --' Taille: 6 pied Ta ville: Montreal Origine: - Allemand [magdeburg, berlin, hambourg]
- francais [paris]
Famille: - 1 soeur jumelle
- 1 grande soeur de 19 ans
- 1 grand frere de 19 ans
- 1 grand frere de 21 ans
- 1 grand frere de 26 ans
Tes hobbies ? - le hip hop
- le gtrafiti
- la guitare
Quel genre de musique écoute tu ? Voia je crois avoir tout dit ! questions ? posez moi les =) | |
|
| |
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Ven 13 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Ven 13 Mar - 11:14 | |
| bienvenue parmis nous!!
superbe ton avatar!! | |
|
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Ven 13 Mar - 11:26 | |
| Pfff tu te fou de ma parole ou quoi ? Je te connais meme pas ! Ok maggle --' Sérieux tu es mieu de ne pas m'embêter comme à la maison
Bref bienvenu sur le forum | |
|
| |
Carol-anne M. Fan[e]
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X) Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥ Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :] Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Quilian Dimitri M. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Heum... Dans une chambre =P Emploi/loisirs : Tox. x] Humeur : Aime sa chéry. ♥ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Sam 14 Mar - 4:54 | |
| Bienvenu. S'cool qu'a des mecs. | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Sam 14 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
TomKx483 Fan[e]
Nombre de messages : 272 Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x) Humeur : I want a money back x] Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Sam 14 Mar - 9:02 | |
| Bienvenu^^^ J'ai une question moi (xD), ça fait combien en taille 6 pieds? :\ | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Sam 14 Mar - 9:26 | |
| Ouais je demande pareil. Cool la famille Mdr | |
|
| |
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne Dim 14 Avr - 19:29 | |
| Oh y'a des moments t'as plus envie de te lever de ton lit... il est 3h30 du matin et je commence à papillonner des yeux !! Hier y'avais les Visiteurs sur TF1 t'as regarder ? Moi j'ai regardé la différence entre la France et l'Amérique tout à l'heure et y'a du vent + j'ai mal à la gorge L'autre jour avec ma soeur on étais chez la mémé et le pépé, et ma grand mère commence à dire "Toi, tu n'étais pas pareil, t'étais la seule qu'on gardais et qui nous aimais. T'étais notre princesse" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Jumeau de Megahnne | |
| |
|
| |
| [Presentation] Jumeau de Megahnne | |
|