Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livre] Mangas: Satan 666

Aller en bas 
AuteurMessage
Carol-anne M.
Fan[e]
Carol-anne M.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X)
Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥
Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :]
Date d'inscription : 06/03/2009

[Livre] Mangas: Satan 666 Empty
MessageSujet: [Livre] Mangas: Satan 666   [Livre] Mangas: Satan 666 EmptyVen 6 Mar - 2:38

Je ne sais pas si j'ai le droit. Mais je poste, au pire des cas, vous suprimez, puis tant pis Very Happy.

[Livre] Mangas: Satan 666 Fiynm610


Satan 666 est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto.
Il est prépublié par
Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan.

  • Au Japon, la série comporte 19 tomes (fini).
  • En France, la série paraît chez Kurokawa, et les 19 tomes sont publiés .

Si les dessins de Satan 666 ressemblent à ceux de Naruto, c’est parce que l’auteur de Satan 666 est également le frère jumeau de l’auteur de Naruto. Ils ont donc les mêmes influences artistiques.

Satan 666 ressemble à de nombreux mangas de type shōnen en ce qui concerne les combats : les OPT utilisent leur force spirituelle appelée spirit pour activer l’effect de leur O-Part. Dans le mangaDragon Ball, les personnages utilisent le ki afin de le matérialiser et de le projeter. Dans le manga Naruto l’énergie utilisée est le chakra et permet de matérialiser cette énergie. Les techniques de combat ressemblent également à celle de Hunter x Hunter où cette énergie se nomme Nen.

Avis personnelle :

J'ai lus toute la collection, et pour ceux qui aiment les mangas ou ils y a des ''bagarres'', ainsi que des pouvoirs, des objets ''magiquent'', ou même que sa parle de Demon, et d'Ange. Je vous le recommande. Il est genial =D. Et en plus il n'est pas long, si vous avez environ 120€ a dépenser a l'aveuglette, achetez les. x) il est en 19 tomes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://MilkxSh4ake.skyrock.com
 
[Livre] Mangas: Satan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Livre
» [livre] l'histoire de Daft Punk
» [Info] Nouveau livre début 2009
» [Livre] Apprendre l'allemand avec Tokio Hotel
» [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Autres :: Littératures, films-
Sauter vers: