Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Le Hors Sujet Jeu 26 Fév - 6:36 | |
| Chères Théachiennes et le téachien, J'ai remarqué dasn certains topics, qu'il y avait un certains laisser aller au niveau des Hors Sujets. Vous savez tous que les Hors Sujet est très mal vue dans l'oraganisation d'un forum, car cela peut créer des guerres qui nous oubligent a nous les administratreur des faire un ou des bannissement de membre. En tant qu'Administratrice, ce n'est pas toujours un plaisir de bannir un membre surtout pour un raison tel que le Hors Sujet. Enfin , bref si vous désirez faire un Hors Sujet qui vous semble important à dire dans votre post, veuillez l'indiquer de la façon suivante: '' Votre Message Regulier Ici H.S Votre messages de Hors Sujet '' Veuillez mettre un H.S avant votre message Hors Sujet comme cela les Administratrices et les Modérateurs ne vont pas se casser la tête pour avertir d'un Hors Sujet puisque vous l'avez préciser mais tout de fois, s.v.p N'ABUSER TOUT DE MÊME PAS DE LA PERMISSION HORS SUJET car je vais être dans l'obligation de l'interdire complètement. Sinon il y a je crois deux topic pour faire des discussions de toute genres. Ici ainsi qu' iciMerci de bien lire & respecter le règlement . Megahnne & le staff
Dernière édition par Megahnne le Jeu 26 Fév - 10:43, édité 3 fois | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le Hors Sujet Jeu 26 Fév - 6:49 | |
| lue et approuvée : ) ( ça va être dure mais bon ^.^) | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le Hors Sujet Jeu 26 Fév - 6:51 | |
| H.S t`inquiete pour moi aussi sa va etre dure parce que je suis une grande posteuse de Hs XD mais bon ce nest que pour éviter la guerre sur le forum ! | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Le Hors Sujet Jeu 26 Fév - 10:57 | |
| - vickie'm a écrit:
- lue et approuvée : )
( ça va être dure mais bon ^.^) idem | |
|