| [Présentation] Billka | |
|
+3thyphaine Vergessene Kinder Billka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue parmie nous Jow! J'espère que le forum te plais ^^ Si tu as des questions ou quoi que se soit ne te gêne pas pour nous envoyer un MP à moi et goth_girl* sa nous feras un plaisir de te répondre ^^
P.s Je crois savoir ou tu as trouver le lien du forum =) P.s 2: Une autre canadienne parmis nous ! =D P.s Moi aussi je suis de montreal ! | |
|
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 11:08 | |
| coucou bienvenue sur le forum ^^ on a un peu prés les meme gouts ^^ bisoux | |
|
| |
Billka Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal Emploi/loisirs : Étudiante Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 11:46 | |
| Bienvenue Billka contente que tu sois ici ^^ on c'était déjà parlé sur le foum Schrei ^^ | |
|
| |
Billka Touriste
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
SABRINA Fan[e]
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : A berlin avec ma banane!! lol Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE Humeur : Perverse lol Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mer 18 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Jeu 19 Fév - 14:57 | |
| Bienvenue miss ! : ) j'espère que tu vas aimer ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Ven 20 Fév - 6:28 | |
| J'annonce Officiellement que Jow est notre designer du forum =)
Bienvenue parmis notre staff de forum ! | |
|
| |
Billka Touriste
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Ven 20 Fév - 7:04 | |
| Ça me fait très plaisir =)
Mercii ^^
J'ai déjà le prochain design xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Ven 20 Fév - 7:38 | |
| Waw j'ai hate de voir cela =) | |
|
| |
gOth_girls* Fan[e]
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Derriière sOn écran Emploi/loisirs : COllégiiènne Humeur : Pas tOujOurs bOnne ! Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Billka Mar 24 Fév - 14:30 | |
| Bienvenue miss ! Si tu as une question n'hésite pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Billka | |
| |
|
| |
| [Présentation] Billka | |
|