Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Rumeur] Bill sort avec sa maquilleuse [22/04/08] Mer 17 Déc - 9:14 | |
| il sortirai avec sa maquilleuse, a ce que j'ai entendu elle a 26 ans et un ptit garçon, Bill beau-papa ??? ^^ Sur une vidéo on voit bill avec elle, et tom et gustav pas loin ... Ce qui pourrai briser l'espoir de certaine, desespéré pas trop :s | |
|
Poulpychery Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : TH-iène!! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill sort avec sa maquilleuse [22/04/08] Jeu 18 Déc - 15:37 | |
| Très grande rumeur en effet... Là je dirais plutôt que je n'espère pas Non mais bon, on ne saura jamais sauf avec du concret !! J'me pose aussi beaucoup la question mais à vrai dire, qui ne se la pose pas ?? Il faut se dire que s'il est avec elle et qu'il est heureux, tant mieux, mais il y a peu de chance que ça dure. Là c'est parce qu'ils sont tout le temps ensemble mais après ils se verront moins. Et aussi bien ils sont tout simplement très amis. Après tout une maquilleuse c'est quelqu'un qui est présent avec nous au quotidien, alors c'est comme une confidente je pense. Là encore je dirais affaire à suivre... mais de très près | |
|