Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discution] La guerre entre les allemands et les francais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Discution] La guerre entre les allemands et les francais. Empty
MessageSujet: [Discution] La guerre entre les allemands et les francais.   [Discution] La guerre entre les allemands et les francais. EmptyLun 16 Fév - 12:39

C’est l’été des pleurs (été lacrymal?) pour les fans allemands de Tokio Hotel! Pas des Open-Airs en Allemagne, Bill, Tom, Georg et Gustav sont à l’étranger presque exclusivement.
Et pendant ils vont en France, la Suède ou en Angleterre, l’amour des fans en Allemagne perdent creux (?) ( =doivent attendre).
C’est ne pas un miracle que beaucoup de fans se mettent en route pour admirer leurs chéris à l’étranger (seulement en France Tokio Hotel jouent 12 concerts).
Et maintenant – l’acmé: Fans allemands qui vont en France pour voir leurs stars là, sont apostrophés, menacé et offensés!! Incroyablement!
En vertu de l’ardeur pour Tokio Hotel il est cassé un bataille entre les fans allemands et francais.
Les deux groupes des fans veulent le groupe à sa cause.
Pour le moment les fans francais sont en tête (?) – et ils montrent leur direction avec joie maligne!
Dans une site de fans francais on trouve la phrase: “Oui! Tokio Hotel existent en Allemagne, aussi! Déjanté, non?“
Mais c’est pire ce que les fans doivent écouter quand ils vont en concerts en France.
“Tokio Hotel, quittez le pays des nazis!” ou “Allemagne, fais attention, nous allons vous cacher Tokio Hotel plus rapide que vous pouvez voir!” sont les phrases ils doivent écouter.
Aussi des devises comme “Vous avez perdu le guerre mondiale – maintenant vous allez perdre Tokio Hotel!!” sont été chuté (?).
Pour quelques jours beaucoup d’E-Mails nous arrivent et dans les fan-forums il y a beaucoup de discussions sur cette aggressivité entre les deux groupes.
Un fan femelle a écrit à BRAVO: “Ce que a se passé à Paris c’est ne pas normal!! Je veux encourager Tokio Hotel, oui. Mais maintenant je dois aller à l’étranger et aussi réussir des horions de ces fans francais abnormales!“
Surtout pour les places meilleurs il y a beaucoup de brouille.
Dans un forum “Moon” écrit: “A l’occasion d’un concert en France quelques fans dérrière nous ont dit, qu’ils veulent nous assomer, parce que nous sommes été planté dans leur vue!”
Et un autre fan écrit: “Je suis été dans un échange scolaire en France. Quand quelques filles ont vu que je suis un fan de Tokio Hotel ils m’ont apostrophés une * * * * * * * * !” (salope, je pense).
Les fans allemands ne comprennent le monde jamais. (un proverbe allemand)!
Toutefois ILS sont été les personnes qui ont aidé Bill, Tom, Georg et Gustav pour avoir leur percée internationale...
Nous devoir espérer qu’il n y a pas des attaques réeles après les attaques verbales...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
 
[Discution] La guerre entre les allemands et les francais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Discussion-
Sauter vers: